Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Roland FA-07 vendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci l ami
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #17
      C’est cool tinou, et c’est valable pour les 2 !!!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Merci will
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #19
          Félicitations tinou!
          Pour information tinou ,ton Kronos marche à merveille!

          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • #20
            Merci David
            tant mieux pour toi
            là je vais voir avec les péripéties qui m arrive
            je vais vendre mon Emax
            soit je reprend 1 kronos ca me manque tellement où un Krome
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #21
              Avec le Krome tu vas revenir comme avec le fa07,tu le sais le kronos c'est une autre dimension!
              A ta place je prendrais un Kronos 2 d'occase mais certainement pas un krome,tu vas être déçu.
              C'est mon avis,surtout en ayant eu un Kronos auparavant!

              Yamaha Moxf8,Korg M1.

              Commentaire


              • #22
                Le Kronos n'est pas utile si on ne se sert pas des moteurs spécifiques : orgue, ms20, polysix et sampling ;
                j'ai été assez déçu de la partie sampling raison de la vente en ce qui me concerne; le Krome fait l'affaire mais le Kross est plus récent.
                si je devais remplacer mon Krome 88, je crois que je prendrais un Kross 2 . Le clavier du Krome 88 est trop lent pour un jeu rapide.
                de mon côté, j'envisage de prendre un Casio Px560 comme clavier maitre... à voir si il permet les program & bank changes.
                http://www.soundcloud.com/rafkey

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rafkey Voir le message
                  Le Kronos n'est pas utile si on ne se sert pas des moteurs spécifiques : orgue, ms20, polysix et sampling ;
                  j'ai été assez déçu de la partie sampling raison de la vente en ce qui me concerne; le Krome fait l'affaire mais le Kross est plus récent.
                  si je devais remplacer mon Krome 88, je crois que je prendrais un Kross 2 . Le clavier du Krome 88 est trop lent pour un jeu rapide.
                  de mon côté, j'envisage de prendre un Casio Px560 comme clavier maitre... à voir si il permet les program & bank changes.
                  Je respecte ton avis,d'ailleurs tu dois être certainement en meilleure position que moi pour discuter à ce sujet.
                  En ce qui me concerne pour le Kronos,je n'utilise pas le sampling,j'utilise surtout les nappes,les orgues et les sons polysix.
                  Je trouve les choirs et les nappes du kronos bien supérieurs au krome,sans parler évidemment des orgues qui sont subliment.
                  Pour les sons de piano,je préfère ceux des yamaha motif,ce n'est qu'une question de goût.
                  Les sons de piano du krome par rapport au Kronos,je ne vois pas de différence,peut être que je me trompe.

                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rafkey Voir le message
                    Le Kronos n'est pas utile si on ne se sert pas des moteurs spécifiques : orgue, ms20, polysix et sampling ;
                    j'ai été assez déçu de la partie sampling raison de la vente en ce qui me concerne; le Krome fait l'affaire mais le Kross est plus récent.
                    si je devais remplacer mon Krome 88, je crois que je prendrais un Kross 2 . Le clavier du Krome 88 est trop lent pour un jeu rapide.
                    de mon côté, j'envisage de prendre un Casio Px560 comme clavier maitre... à voir si il permet les program & bank changes.
                    Que ce soit le Krome ou le Kross 2, tu seras forcément déçu par rapport au Kronos, même en dehors de l'histoire des moteurs, c'est quand même largement en-dessous.
                    Le Kross 2, après avoir fait le tour des très bonnes et nombreuses performances, dès que tu vas rentrer dans les entrailles de la machine, tu va te rendre compte que le moteur sonore est en carton. J'en ai fait les frais et Korg m'y reprendra plus. Quand tu vas trifouiller les effets de délai et de réverbe, tu vas regretter ton Kronos je te le dis ...
                    Pour ma pars, un Roland Juno DS bien exploité sonne mieux qu'un Roland FA (sauf pour certain sons acoustiques Supernatural), il y a plus de dynamique là où sur le Fa ça sonne assez mou. J'ai eu le FA-06, je l'ai gardé une semaine et revendu de suite, le Juno DS-88 je l'ai et je le trouve formidable pour son prix. C'est le moteur sonore du Fantom X dedans, c'est vraiment pas rien.
                    Concernant le Krome, mon essai en magasin lors de sa sortie m'avait laissé de marbre, pas de magie, même le fameux piano acoustique m'avait un peu déçu, surtout quand on l'utilise le clavier 61 touches qui est assez mauvais (Yamaha avec la série MX/MOX ne fait pas mieux concernant le touché, c'est même pire que Korg).
                    Dernière modification par Invité, 06 août 2018, 08h27.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X