Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente d’un jupiter 80 besoin’d’un Honnête conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente d’un jupiter 80 besoin’d’un Honnête conseil

    Bonjour à toutes,et à tous




    Comptant depuis un bon bout de temps me séparer de,mon Jupiter 80,car utilisant que quelques magnifiques sons par ci par là et n’ayant pas l’énergie d’utiliser son potentiel pour aller,plus,loin dans la,création,j’aurais besoin d’un conseil de la part de personnes honnêtes .

    Je comptais le vendre 1800 euros compte tenu de son parfait état fonctionnel et esthétique,seulement voilà....des copains venant chez moi ce faisant passer pour des pauvres et étant un peut debile, sachant que j’allais le vendre ont volait un potard ,certainement pour que le jour ou je le vendrais ils puissent envoyer un autre de leurs copains pour me prendre la tête en jouant les méticuleux (eux ne le sont pas trop avéc le matos des autres ,la,preuve)et surtout de faire diminuer le prix par plaisir de nuire puisqu’il ne manque de rien en réalité .... compte tenu de ce potard en moins je compte donc le vendre 1700€,en sachant qu’il a très,peut servie et n’est jamais sortie de chez moi,qu’en pensez vous?

    Le but étant d’économiser pour me procurer un montage 7,puis un Nord stage 3 88 dans la foulée.....

    Merci








    Dernière modification par sergio71, 29 avril 2018, 13h54. Motif: Corecteur’d’orthograffe Apple faisant des exes de zèle alors que je lui demande rien....

  • #2
    Ça te coûterait moins cher de racheter le potard manquant ! lol

    Tu demandes au Boss et je suis sûr qu'il te trouvera ça !
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • #3
      A mon avis ils ont seulement volé le capuchon du potard, qui doit coûter une misère, et se remplacer très facilement.
      A part ça, on ne doit pas avoir la même définition du mot copain...

      Commentaire


      • #4
        c’est sur mais cela fait de la courerie inutile en plus ,je préfère perdre quelques euros ,ce n’est pas non plus l’an fin du monde mais bon il y en a qui sont maniaque d’autre moins quand ils achètent ......autrement l’acheteur pourra toujours ce procurer un capuchon ou l’entourer d ,autre chose si il est pas maniaque.....

        Commentaire


        • #5
          Hélas c’est pas trop une histoire de définir des fois ont prend ce que l’on trouve ou ce qui nous trouve.. faute de mieux et ont le regrette ensuite.........
          merci pour ta réponse au pire je sais que l’ont peut encore trouver des capuchons si l’acheteur est maniaque je lui dirais...

          Commentaire


          • #6
            Je reprend les arguments des précédents camarades, a savoir qu’acheter un potard est plus avantageux;
            Ensuite effectivement sympa tes amis!
            Derniere chose, je crois qu’un jupiter 80 se vendra plus autour des 1600 aujourd’hui que plus haut.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              perso j ai vendu le mien 1400 euros. il n est pas prés recherché hélas, bien que ce soit une super bécane
              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

              Commentaire


              • #8
                les échanges se font à 1300e en ce moment

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous avec d’un retard pour ces conseils precieux,hélas c’est comme sa tout ce dévalorisent très vite ,où presque tout ....de nos jours

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'achetrai un caps de potar et je le laisserai à 1800
                    vois avec manu de sun
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Bonne vente,

                      Si tu te donnes pas la peine de commander le capuchon, un gars te feras 100 fois baisser le prix, déjà car il ne sait pas s'il y a autre chose

                      Change de copains,
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendu? C"est possible d'avoir photo du potard manquant? Je suis éventuellement preneur à 1300/1400 euros (si fdp inclus)...
                        Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X