Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) Korg Kronos 2 61 notes de 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vendu) Korg Kronos 2 61 notes de 2015

    Bonjour
    C'est donc un Kronos en parfait état de 2015, version 2, avec les flancs en bois.
    Vendu avec une housse souple et 2 banques avec licences : Tantale et Timelapse, de **** and Co.
    Excellente machine mais voilà, je suis vraiment trop habitué à travailler avec des softs.
    Je l'ai depuis un mois environ , c'est une seconde main, et j'ai voulu essayer pour me faire ma propre opinion.
    En parfait état, mais je vais me ré-orienter vers une solution software, qui me correspond mieux.
    Sur Grenoble mais je peux l'éxpédier, port en sus.
    Prix : 1990 euros
    Dernière modification par leida, 17 mai 2018, 06h54.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

  • #2
    Hello Leida, bon bah... no coment hein... ;-)
    bonne chance pour ta vente
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par karmawill Voir le message
      Hello Leida, bon bah... no coment hein... ;-)
      bonne chance pour ta vente
      will
      Oui, tu as le droit !!! :-)
      Merci
      Eric
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #4
        C'est tentant et t'es pas loin de chez moi mais plus trop envie de jouer en ce moment... Sais pas si ça me servirait a quelque chose :sad
        Et puis faut que je rentre encore un peu de sous...
        Bonne chance pour ta vente

        Commentaire


        • #5
          Salut les gars,

          C'étail Will la première main ?

          Bonne vente.
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Swikkythorn Voir le message
            Salut les gars,
            C'étail Will la première main ?
            Bonne vente.
            Merci, mais non, c'était quelqu'un d'autre.
            Disons que Will me rendait la monnaie de ma pièce car je ne suis pas le dernier à me moquer (gentiment) quand il achète et revend très rapidement :-)
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est un concours entre eric et moi.
              ceci dit belle bête ce kronos !!!
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karmawill Voir le message
                Oui c'est un concours entre eric et moi.
                ceci dit belle bête ce kronos !!!
                Je peux difficilement lutter ;-)
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Petit up avec un prix désormais sous la barre des 2000 euros !
                  Mon souncloud
                  Apple
                  Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                  Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                  Behringer
                  Truth B2031 + Prodipe Pro5

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Leida ! Tu ne montes jamais par la Belgique ?
                    Ce clavier à-t-til déjà été enregistré et si oui, a-t-on accès au compte d'enregistrment ?
                    De quand date -t-il exactement ?
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !
                      bin, non, pas vraiment ! :-)
                      Le clavier a été acheté en 2015 par son premier possesseur et je l'ai acheté il y 1 mois et demi, en gros.
                      Je me suis enregistré sur le site Korg pour récupérer les banques offertes mais je peux aisément "donner" mon compte au futur acheteur pour qu'il ait les mêmes possibilités.
                      Il doit y avoir moyen de transferrer de toute façon.
                      Et aussi de l'envoyer en Belgique ;-)
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Le kronos va faire le bonheur d'un membre du forum !
                        Pour ma part, retour à la case MBP + Reason + clavier maitre.
                        ++
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitations pour ta vente , cela fera un heureux acquéreur
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations Eric !
                            bon il va quand même te manquer à un moment tu verras.... lol
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              l'acheteur n'ose pas se dénoncer . ça sent le souffre . c'est toi will ?
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X