Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Dr. Scientist BitQuest! Excellent état!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Dr. Scientist BitQuest! Excellent état!

    Salut à tous,
    je vends donc ma Dr. Scientist BitQuest! en excellent état (voir photos) et fonctionnant parfaitement, avec boite et goodies d’origine.
    C’est sans doute un des meilleurs multi-effets du marché; tous les effets sont au top (le ring mod et le delay justifient à eux seuls le prix de cette pédale), les filtres sont vraiment superbes et la fuzz est une tuerie
    Voir démo qui détaille tous les effets en clean et avec fuzz.
    DSCN0620.JPGDSCN0623.JPG
    Prix: 230 € 220 € en main propre. Envoi possible = 10 € en colissimo recommandé et assuré.
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 19 mai 2018, 12h33. Motif: Vendu
    chercheur d'art

  • #2
    Bonne vente mon ami!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami
      J'ai l'impression qu'elle ne va pas trainer celle-ci... Il faut dire que la qualité est au rendez-vous! Le flanger, la reverb, le bit crusher... Tous les effets sont vraiment excellents avec ou sans fuzz!!
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Bon ben, petit up!
        J'ai été contacté par 3 clampins sur AF (c'était peut-être 3 fois le même qui change de pseudo, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié venant d'AF!) qui prétendaient tous vouloir m'acheter cette pédale, mais après que je leur ai répondu ils se sont évaporés...
        Donc pédale toujours dispo et prix baissé à 220 € (plus 10 € en cas d'envoi).
        Merci
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Dommage que je n'ai pas de temps disponible car de tout ce que j'ai pu voir et entendre sur le net, c'est une pédale rare, de par ses possibilités et son son, en plus pas dispendieuse.

          Chercheurdart, tu ne devrais pas trop attendre pour la vente de cette pédale (qui pour ma part m'aurait bien tenté mais voilà...).
          Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

          Commentaire


          • #6
            Merci mon ami pour ces encouragements
            Il est vrais que si ton Mininova avait pu m'intéresser, nous aurions pu envisager un échange; mais voilà... (comme tu dis!).

            Maintenant cela fait 4 ou 5 personnes (peut-être une seule sous différents pseudos!?) qui me contactent pour cette pédale sur AF et qui disparaissent dés que je leur réponds. C'est un peu agaçant, mais c'est surtout très triste de constater que l'anonymat que procure internet permet à la bêtise de s'exprimer avec autant de facilité et une impunité qui confine ces pauvres gens à l'inconscience qui les conforte dans leur idiotie... Mais bon, je m'égare
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #7
              Bon ben, au temps pour moi, parmi ces personnes il y en avait une qui n'était pas si bête puisqu'elle m'a acheté ma pédale!
              Donc BitQuest vendu!
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi il y aura toujours de hommes (et de femmes) de goût.
                Félicitations à toi! :bravo
                Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

                Commentaire


                • #9
                  Merci mon ami! En l'occurrence c'était une femme
                  Dernière modification par chercheurdart, 20 mai 2018, 10h01.
                  chercheur d'art

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X