Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Échangé] Studiologic Numa Compact 2 neuf!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Échangé] Studiologic Numa Compact 2 neuf!!

    Salut à tous,
    suite à achat totalement irréfléchi (comme cela m'arrive vraiment trop souvent :facepalm), je mets en vente/échange mon Studiologic Numa Compact 2 absolument neuf (reçu il y a 2 jours), car il fait carrément double emploi avec mon Roland RD300NX! Il est complet avec boite et accessoires d'origine et garanti 3 ans (facture fournie).
    Je peux éventuellement être intéressé par un échange contre un synthé ou une pédale d'effet (liste non exhaustive des échanges possibles ci-dessous!) de même valeur ou avec petite compensation de part ou d'autre selon valeur.
    J'en demande 390 € (acheté 444 €)
    Remise en mains propres uniquement (région Alès, Montpellier, Nîmes); je peux faire quelques Kms...

    Échanges possibles:
    Dwarfcraft Devices Grazer - Critter and Guitari Organelle - Yamaha Reface DX - Yamaha Reface CS - Montreal Assembly Count to Five - M.A.S.F. Pedals Possessed - Critter and Guitari Kaleidoloop - Hexe Revolver - Subdecay Studios Quasar DLX - Eventide PitchFactor - Hungry Robot Pedals El Castillo... Autres, proposez!

    Photos sur demande.
    Merci
    chercheur d'art

  • #2
    Bonne chance pour ta transaction.
    Tiens, justement, çà donne quoi en terme de touché du clavier ?
    J'avoue que la faible profondeur de l'engin ( qui explique son poids plume) me rebute un peu, çà n'engage pas trop...
    Me trompe-je ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Perso, je trouve le rapport qualité/prix de ce clavier assez exceptionnel!
      Le touché du clavier est un peu surprenant au début, mais on s'y fait assez vite et il permet une bonne expression (il y a un aftertouch!), il y a trois courbes de vélocité (pas testé car le touché me semblait satisfaisant) plus un touché à dynamique "fixe" réglable.
      Les sons de pianos et pianos électriques sont vraiment excellents et sur le son "Concert Grand" on entend, lors du relâchement des touches, le son des étouffoirs! Surprenant!! On peut également régler la résonance des cordes sur les pianos acoustiques!
      Je pense que ce qui explique le poids plume c'est surtout le matériau de construction: tout en plastique, mais un plastique qui semble solide et qui, en tout cas, inspire confiance malgré tout.
      Je l'ai pris pour avoir un clavier plus léger à transporter que mon RD 300 NX, mais je me rends compte que ça n'est finalement pas un problème de trimballer mon Roland, et le Numa me prend beaucoup de place dans mon studio pour un clavier que je n'utiliserai sans doute quasiment jamais...
      Dernière modification par chercheurdart, 07 juin 2018, 19h57.
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        bonne chance pour ta vente
        mais tu as une caverne d ali baba , c ' est pas possible lollollol
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Merci Tinou
          En fait je teste beaucoup de matos, mais je ne garde pas tout! La preuve, je suis toujours en train de vendre quelque chose
          J'ai surtout beaucoup de pédales d'effets!!
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance pour ta vente.

            Commentaire


            • #7
              Merci
              En fait, je viens de l'échanger contre un Yam MX 49 tout neuf, qui me prend beaucoup moins de place et auquel je pense trouver plus d'utilité qu'au Numa, qui me faisait vraiment double emploi avec mon RD 300 NX...!
              Merci à tous
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Cela n'a pas traîné !
                Tant mieux.

                Commentaire


                • #9
                  le rapido des ventes
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, merci
                    chercheur d'art

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X