Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( VENDU ) Vends Roland D 50 (Ex Florent 83).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ( VENDU ) Vends Roland D 50 (Ex Florent 83).

    Bonjour tout le monde,

    Bon, force étant de constater que je n'ai plus le temps ni la motivation nécessaire pour l'utiliser, qu'il me faut faire face à un choix de vie personnelle et professionnelle avec un déménagement définitif, je décide de tourner volontairement le dos à la pratique de la musique pendant un bon moment. Le manque cruel de talent est aussi une bonne raison.....

    Ainsi, je mets en vente OU en échange le Roland D 50 qui m'avait été cédé par notre ami commun, Florent "Doc Flo" 83. C'est dire si c'est une bonne occasion rien que pour ça car équipé de son fameux joystick personnalisé, il a un look bien à lui.

    Il est chargé en interne des sons de JM Jarre "Révolution" et est fourni avec 2 cartes externes dont l'une contient tous les sons d'usine et la seconde tout un ensemble de sons de piano de tout type et de quelques autres sons traditionnels.

    Je le propose à 300 euros (mais négociable dans la limite du raisonnable bien sûr). Il sera fourni avec le cordon d'alimentation.

    Il est actuellement disponible sur Mandelieu (06) jusqu'au 27 Août puis ensuite il sera disponible sur le 94 et/ou 77 (région Savigny Le Temple)........ Qui plus est, de là haut, je pourrai facilement le livrer si c'est plus pratique.

    EN ECHANGE : Je ne suis intéressé que par un petit synthé du type passe partout avec juste des sons de synthé assez moderne (Mininova ou autre du même style) qui me permettra juste de faire mumuse gentiment OU un clavier maitre pouvant être utilisé avec un IPAD Air.

    Merci à vous.

    PS : Absolument pas sûr de pouvoir faire un envoi car je n'ai strictement rien pour l'emballer...... Un essai sera tout à fait plausible ici ou là haut......
    Dernière modification par Poupouye, 13 août 2018, 00h11. Motif: Titre peu explicite

  • #2
    Super affaire, que ce soit à la vente ou à l'échange!!!
    Bonne chance pour ta vente (ou échange) qui, à mon avis, ne devrait pas trainer
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #3
      Merci à Toi l'ami. On verra bien

      Commentaire


      • #4
        Salut Super Christ,

        3600 posts sur AK ...
        et tu envisages d'arrêter la musique.

        je compatis, car la (les) raison doit être costaude ....

        Bien à toi.
        et bonne chance pour ta vente.

        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Prix exceptionnel pour des circonstances certainement exceptionnelles elles-aussi.
          Super clavier mythique.
          Bonne chance pour ta vente.

          Commentaire


          • #6
            Merci Alain, oui oui 3.600 posts et......... Mais bon, tu sais, le nombre de posts, ça ne veux rien dire. lol

            Arrêter la musique, à mon niveau il aurait déjà fallut que je commence, ce que je crois n'avoir pas fait de la bonne manière en fait, d'où ceci cela....


            Merci Kiki, ah ça le côté mythique du D50, je crois que peu de gens ne peuvent le nier, sauf gout perso bien sûr.

            Après je ne sais pas si le prix est si exceptionnel que ça, à vrai dire j'ai repris le prix auquel le proposait Flo à l'époque.

            Je n'ai pas trop envie qu'il me reste sur les bras car je ne veux pas le voir pourrir sur une étagère ou dans un placard.....

            Commentaire


            • #7
              bonne vente christophe, dommage pour la zik mais ça ce comprend il faut faire des choix dans la vie et la vie ne nous fait pas de cadeau
              en tous cas c'est un super clavier que tu vends et un prix plus qu'interressant
              -> Principal clavier : korg oasys 88
              -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
              -> Un gros PC

              soft : cubase, des plugins, des librairies

              on the web :
              http://www.cosmozik.com
              Mon Cloud zik :
              https://soundcloud.com/cosmozik
              ma chaine youtube :
              https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
              wichlist : plus riens jai plus de place ....

              Commentaire


              • #8
                Merci Doc Flo, la Vie est ainsi faite et il me faut faire des choix disons, impératifs....

                Fin de vie de couple ici par épuisement des sentiment depuis deux ans, devoir de me rapprocher de la famille sur Paris, Normandie, Yonne depuis la disparition de mon p'tit frère, ce qui m'a également fait "exploser" le cerveau et fait réfléchir à mes priorités à venir pour la suite de ma vie.

                Puis aussi par le plus grand des (non) hasards, le retour (espéré secrètement depuis 32 ans) d'une personne qui m'est très chère dans ma vie (nous sommes secrètement amoureux l'un de l'autre depuis notre enfance donc...).... La Vie est ainsi faite et je me suis toujours dit que le jour où elle m'appellerai, je foncerai vers elle où que je sois..... Je crois que c'est un peu ça le phénomène des "Âmes soeurs".....
                Surtout quand tu vois que tout ça, c'est aussi entièrement partagé et tout autant désiré par cette âme soeur qui n'espérait que me voir venir la chercher un jour..... depuis 32 ans.....
                Bref, je quitte tout ici pour suivre ma vie et enfin l'accomplir la haut.....

                Par contre, la musique passera toujours en écoute et par ici mais côté jeu, je passe la main pour l'instant. Ton D.50 étant un très beau joujou pour connaisseurs, hors de question pour moi de le laisser de côté et je préfère largement qu'il fasse le bonheur d'un ou d'une autre.
                Dernière modification par SuperChrist, 13 août 2018, 21h14.

                Commentaire


                • #9
                  Bonne chance pour ta vente, et surtout pour tout le reste, mais ça reviendra j'en suis sûr.
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci l'ami, je ne désespère pas de le voir partir vers de nouveaux horizons et je suis sûr qu'il fera un heureux prochainement......

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis par ici on espère te voir lors d'un prochain Rakap et peut-être te redonner l'envie .
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                      Commentaire


                      • #12
                        SuperChrist
                        En route pour ta nouvelle vie !! :yumyum :up
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Phil, pourquoi pas après tout, parait que les côtes de boeuf sont excellentes lol

                          Merci Alain

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Phil326 Voir le message
                            Et puis par ici on espère te voir lors d'un prochain Rakap et peut-être te redonner l'envie .
                            Très bonne idée, on parlera Instruments électroniques, ça nous changera
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #15
                              Je garde tout ça en tête alors. Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X