Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( VENDU ) Vends Roland D 50 (Ex Florent 83).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai toujours encore sa version rack, le D-550...acheté il y a environ 4 ans à kikiclavier (très sympathique rencontre du côté de Bâle). J'avais eu un D-50 au début des années 90...rah déjà bientôt 30 ans de cela. Vendu il y a 20 ans alors que j'étais dans mes études et que je n'avais plus un Kopeck. Et ce son si typique de la synthèse LA me manquait. Pas sur tous les morceaux, mais il a vraiment un grain sonore bien à lui ce D-50.

    Bien du plaisir avec le D-50 !

    Commentaire


    • #32
      Merci à vous tous pour vos comm’s. Je regrette seulement de ne pas avoir eu un peu plus de temps devant moi pour faire mieux connaissance avec Vincent car j’ai senti là un garçon’ vraiment sympathique et qu’il doit bien s’eclatervderriere ses claviers.....
      Un passionné, comme tant d’autres ici, qui j’en suis sûr doit t’en mettre plein les oreilles aussi

      Commentaire


      • #33
        Tres heureux d'avoir fait ta connaissance, Christophe! On est maintenant presque voisins donc l'occasion de reparler du D-50 ou d'autre chose se représentera ☺
        Et je confirme que le D-50 vaut vraiment le coup. Quel plaisir de retrouver Gurgel Strings pour une petite cover de Calypso 3!
        Korg Krome 61 & Kronos 2 88 // Kurzweil PC3K6 // Nord Lead A1 // Roland D-50 & JD-990 & XP-80 & Jupiter-Xm
        Ma chaîne Youtube

        Commentaire


        • #34

          Commentaire

          Chargement...
          X