Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends DOD DFX94 Digital Delay/Sampler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends DOD DFX94 Digital Delay/Sampler

    Salut à tous,
    je possède trop de delays et j'ai donc décidé d'élaguer un peu!
    Je propose donc quatre de mes pédales qui sont toutes en excellent état (voir photos) et fonctionnent toutes parfaitement.
    - DOD DFX94 Digital Delay/Sampler qui, comme son nom l'indique permet de créer des loops de 0,5 à près de 6 secondes! C'est un delay très chaud qui se comporte comme un delay analogique (les variations de tempo font changer le pitch!). Je fournis un adaptateur qui permet de l'alimenter avec une alim style Boss (9 V centre négatif; alim non fournie). Prix: 85 € 75 € + 5 € pour un envoi en colissimo suivi.

    - DigiTech DigiDelay; (VENDU) Delay très complet avec boite et manuel d'origine. Le plus complet, celui qui permet le plus de délires et paradoxalement le moins cher! Rapport qualité/prix imbattable!
    Je ne le vends que parce que j'en possède un deuxième, sinon je le garderais
    Prix: 40 € + 5 € pour un envoi en colissimo suivi.

    - (VENDU) Danelectro AD-1 Forward/Reverse Delay; excellent delay (jusqu'à 3 sec à l'endroit ou à l'envers!) au look très kitch!! Avec boite d'origine!
    Prix: 75 € + 5 € pour un envoi en colissimo suivi. (VENDU)

    - Fairfield Circuitry Meet Maude; (VENDU) l'un des meilleurs delays analogiques!! Avec boite, manuels et médiator d'origine (velcro très propre au dos, que je peux retirer sur demande).
    Il possède une entrée pour pédale d'expression (ou CV) qui peut également se transformer en boucle d'effet et qui permet d'entrer un ou des effets dans les répétitions (c'est le réglage que j'ai choisi et c'est une boucle en série, c'est à dire que les répétitions affectées par l'effet externe sont réinjectées dans le delay!)
    Prix: 230 € + 10 € en colissimo recommandé et assuré.
    dod-dfx94-digital-delay-sampler-1841683.jpgDSCN0738.JPGDSCN0742.JPGDSCN0747.JPG
    S'il vous faut d'autres renseignements ou d'autres photos, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir!
    Prix légèrement négociables pour un achat groupé
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 21 septembre 2018, 22h53. Motif: Baisse de prix
    chercheur d'art

  • #2
    bonne chance pour tes ventes
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami
      Le Danelectro devrait normalement partir demain...
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Le Danelectro est vendu!
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Le Digidelay est réservé et le Fairfield Circuitry Meet Maude est vendu.
          Il ne reste donc plus que le DOD DFX94, qui est une super petite machine à delay et sample!!
          Merci
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            Le Digidelay est vendu!
            Il ne reste donc plus que le DOD DFX94...
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #7
              Up pour le DOD DFX94 et photo avec l'adaptateur d'alimentation
              DSCN0782.JPG
              Je précise qu'en cas d'achat groupé avec l'une de mes autres ventes (Supermoon Eclipse et/ou KP3) les prix sont négociables (raisonnablement tout de même ).
              Merci
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Up!
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #9
                  Up! Et j'ajoute que si quelqu'un est intéressé par cette pédale ET le Pigtronix Phi Echolution, je fais un prix canon pour l'achat des 2 pédales, à savoir 255 € frais de port compris ou 245 € en mains propres (ou pas trop sales ).
                  Merci
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #10
                    Up, mais je sens que je vais finir par garder cette pédale qui semble n'intéresser personne... C'est pourtant un excellent delay qui vaut largement le prix auquel je le vends, mais je baisse quand même le prix (ce sera la seule et ultime baisse!!) = 75 € + 5 € pour un envoi en colissimo...
                    Dernière modification par chercheurdart, 21 septembre 2018, 22h50.
                    chercheur d'art

                    Commentaire


                    • #11
                      Up up up hourra lol lol:cobra
                      chercheur d'art

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, un dernier up; après je garde ma pédale...
                        chercheur d'art

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X