Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDU Roland Fantom G8 avec 2 cartes ARX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDU Roland Fantom G8 avec 2 cartes ARX

    Lieu Brignais (69), France
    Prix 1050 €

    Remise en main propre uniquement
    Cause achat nouveau clavier (Yamaha Montage), je decide à regret de me séparer de mon Roland Fantom G8.

    Il est en très bon état, jamais sorti de la maison.

    Il a 2 cartes ARX (batterie et piano électrique) et 512 Mo de RAM. Il est chargé à fond.

    Les cartes ARX se négocient 150 euros / carte.

    Pas d’envoi (bcp trop lourd), remise en main propre.

    Pas d’échange (sauf contre virus TI)

    Musicalement

    Stef

    NB : Si vous souhaitez des photos, avec plaisir.

    NB2 : prix légèrement négociable mais je ne pense pas être trop élevé.
    Dernière modification par Triskelyon, 29 septembre 2018, 18h44.
    NORD LEAD A1
    ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
    NI MASCHINE + KOMPLETE 11

  • #2
    Baisse de prix ;-)

    L'ensemble passe à 1090 euros.

    Musicalement

    Stef
    NORD LEAD A1
    ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
    NI MASCHINE + KOMPLETE 11

    Commentaire


    • #3
      Ca me semble un très bon prix.
      J'ai vendu le mien il n'y a pas très longtemps. Si je ne le regrette pas (je l'ai remplacé par un Kronos 2), ça reste une très bonne machine, idéale en stand-alone, mais aussi pour une utilisation en MAO. Et le toucher de son clavier est un régal.
      Bonne chance pour ta vente

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ton commentaire.
        C'est un excellent clavier, je te rejoins.
        Avec les 2 cartes ARX et 512 Mo de RAM, je pense être au bon prix, on verra bien...
        NORD LEAD A1
        ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
        NI MASCHINE + KOMPLETE 11

        Commentaire


        • #5
          tu compte 300 euros de cartes arx ,700 euros le clavier tu est super bas en prix ,c'est même pas le prix d'un fg6 ,tu devrais le vendre les cartes séparément ,j'ai fais ça avec mon FG7,j'ai eu le fa76 ,le fg7,le jupiter 80,xv3080 avec la srx07 ,pour moi le FG est le must .

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que le prix est plutôt bas mais je m'aperçois que c'est dur de vendre des claviers lourds 88 notes...en plus impossible à expédier donc je me limite à Lyon et environs (sauf si il y a un courageux qui vient le chercher de loin, ça arrive, j'en fais parti ;-) J'ai déjà vendu un Motif XS8 (un super clavier également) et j'ai vraiment mis longtemps à trouver un acheteur...bon, c'est pas grave en soi.
            Le vendre sans les cartes, oui tu as raison, mais en même temps pour un 88, c'est un atout supplémentaire je trouve. On verra bien si je trouve preneur d'ici un mois ou deux...
            NORD LEAD A1
            ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
            NI MASCHINE + KOMPLETE 11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Triskelyon Voir le message
              C'est vrai que le prix est plutôt bas mais je m'aperçois que c'est dur de vendre des claviers lourds 88 notes...en plus impossible à expédier donc je me limite à Lyon et environs (sauf si il y a un courageux qui vient le chercher de loin, ça arrive, j'en fais parti ;-) J'ai déjà vendu un Motif XS8 (un super clavier également) et j'ai vraiment mis longtemps à trouver un acheteur...bon, c'est pas grave en soi.
              Le vendre sans les cartes, oui tu as raison, mais en même temps pour un 88, c'est un atout supplémentaire je trouve. On verra bien si je trouve preneur d'ici un mois ou deux...
              le XS8 oui car il a des successeurs le XF8 et le montage 8 mais le Fantom G8 est le dernier clavier haut de gamme de chez Roland ,et il on rien fait de mieux depuis ,même le jupiter80 ne ma pas emballer revendu une semaine après son achat ,du coup me suis retourné sur un intégra 7 mais niveau patate rien a avoir avec le FG .
              Bonne chance pour ta vente

              Commentaire


              • #8
                Up ;-)
                NORD LEAD A1
                ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
                NI MASCHINE + KOMPLETE 11

                Commentaire


                • #9
                  Hmmm. Dommage je suis trop loin...
                  https://soundcloud.com/neok-1

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage et je passe rarement vers chez toi...
                    NORD LEAD A1
                    ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
                    NI MASCHINE + KOMPLETE 11

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es dans les prix, il y en a un à Bourg-en-Bresse à 900€ avec la ARX-02 + Fly case

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci ;-)
                        NORD LEAD A1
                        ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
                        NI MASCHINE + KOMPLETE 11

                        Commentaire


                        • #13
                          VENDU, merci
                          NORD LEAD A1
                          ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
                          NI MASCHINE + KOMPLETE 11

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitation, assez vite vendu ! :up

                            -----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X