Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Behringer Neutron absolument neuf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Behringer Neutron absolument neuf!

    Salut à tous,
    voilà, encore un instrument qui n'aura fait que passer; reçu il y a tout juste 8 jours, branché une heure pour me rendre compte que cette machine est trop compliquée pour moi...
    Il est évidemment complet (boite, alim, câbles...etc.), fonctionne parfaitement et il est bien sûr sous garantie (facture fournie).
    Je peux faire des photos, mais bon, il est vraiment neuf de chez neuf!!
    Prix = 295 €
    Envoi possible = 10 € en colissimo recommandé (je prends le reste à ma charge!); paiement Paypal privilégié.
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 01 septembre 2018, 18h23.
    chercheur d'art

  • #2
    Bonsoir
    chercheurdart :
    voilà, encore un instrument qui n'aura fait que passer; reçu il y a tout juste 8 jours, branché une heure pour me rendre compte que cette machine est trop compliquée pour moi...
    Ca en fait un bon prix et je comprends pour l'avoir que ce synthé puisse apparaître comme étant "compliqué". De fait, le Neutron avec sa matrice de connexion (patch-bay de 8x7) est un semi-modulaire qui demande une certaine connaissance des différents modules, des différentes possibilités de connexion.
    La machine peut-être totalement prévisible via notamment par le midi mais aussi être très versatile de par ses possibilités de créations de séquences audio sans le midi. C'est un très bel outil pour la création et pour le moins très accessible à ce prix.

    Commentaire


    • #3
      En fait, quand je disais "compliqué" je voulais dire complexe dans le sens où ce synthé (comme tous les synthés modulaires ou semi-modulaires) demande un nombre d'actions important pour en tirer des sons intéressants. En ce qui me concerne et pour ce que je veux faire, un MicroBrute serait tout à fait suffisant et beaucoup plus facile à utiliser... Ceci dit, ça n'est pas non plus ce que je recherche et je pense peut-être me tourner vers une Tocante de chez Ciat-Lonbarde ou un Soma Lyra-8 (qui n'est pas non plus très simple!) que j'aime bien pour leur côté "spectaculaire", dans le sens où ils ne ressemblent pas à des synthés, et également leur manière aléatoire de créer des sons...

      Le Neutron est réservé.
      Merci
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Oui, complexe, plus que compliqué... Bon, je vois qu'il est réservé, ça n'a donc pas tardé pour trouver quelqu'un intéressé par ce Neutron. Pour ma part, il correspond aux sons que je recherche pour un projet en cours en liaison avec le Model D (Behringer) via les CV puis, il me rappelle parfois ce que je pouvais faire avec l'EMS Synthi Aks. Sinon, intéressante la série des Tocante de Ciat-Lombarde, je ne connaissais pas. J'ai été impressionné par ce qu'on peut faire avec le souffle...

        Commentaire


        • #5
          Oui et en plus d'avoir des sons intéressants ce sont de très belles machines! Le "Tetrax Organ" est superbe également, mais semi-modulaire!
          Je n'ai jamais été très attiré par ces instruments qui doivent être branchés en USB pour pouvoir être manipulés (j'en possède quand même car ils sont de plus en plus nombreux!), et j'ai envie de posséder des instruments qui s'apparentent plus à de la lutherie (électro-acoustique!). A une époque j'ai eu un "Luminist Garden" de chez Folktek et j'ai adoré cette machine! Et puis les instruments électro-acoustiques se marient bien avec les effets et j'en utilise beaucoup
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            Et voilà un matos qui est en passe de ne pas traîner !

            Commentaire


            • #7
              Et oui, contrairement au KP3, cette annonce n'aura pas fait long feu
              Ceci dit, je m'en doutais un peu quand j'ai vu le nombre de visites qu'elle a reçu en quelques minutes sur AF! Et si j'en avais eu 3, ils seraient déjà tous vendus!!! Il y a certains instruments qui ont le vent en poupe plus que d'autres
              Et voilà, le synthé est vendu.
              Merci à tous
              Dernière modification par chercheurdart, 05 septembre 2018, 10h39.
              chercheur d'art

              Commentaire

              Chargement...
              X