Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNULE] mac pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ANNULE] mac pro

    Vente annulée
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 4 photo(s).
    Dernière modification par karmawill, 05 septembre 2018, 20h46.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Est-ce que vous savez si quelqu'un me propose de me régler par virement bancaire si je prends un risque ? Apparemment c'est quelqu'un de fiable mais bon je le connais pas....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Non des que l'argent est sur ton compte, il n'y a plus de risques. Je me fais régler souvent par virement ou Paypal, et j'attend que l'argent soit sur mon compte. Ensuite, j'envoie. Risque (quasi) nul selon moi.
      Musicalement
      NORD LEAD A1
      ROLAND JV 1080 + Cartes SR JV 04 et 08
      NI MASCHINE + KOMPLETE 11

      Commentaire


      • #4
        Super ! Merci triskelyon pour ce retour !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Bon désolé j’annule ma vente j’ai trouvé autre solution...

          si un modérateur peut supprimer mon post?
          histoire de pas polluer....

          merci par avance...
          will
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Pareil,et même si la vente est annulée, je confirme, le virement bancaire est fiable, et nettement plus que la remise d'un chèque avec lequel on peut avoir de mauvaises surprises. Là, la somme arrive directement sur le compte bancaire. Pour les ventes ou achats importants c'est la meilleure des solutions pour les deux parties.

            Commentaire

            Chargement...
            X