Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Pigtronix Phi Echolution V1 TBE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Pigtronix Phi Echolution V1 TBE

    Salut à tous,
    me revoilà avec une de mes pédales d'effet
    Je mets donc en vente cet excellent delay: Pigtronix Phi Echolution V1, à mon avis, le meilleur delay de chez Pigtronix (!!) pour la qualité de son son et l'accès facile et instinctif à tous les paramètres (un bouton pour chacune des fonctions!).
    l offre un temps de retard de 0,5 ms et jusqu’à 12 secondes et des boucles de la même longueur que l’on peut accélérer, ralentir, fais jouer à l’endroit ou à l’envers… Très fun!!
    De plus, il embarque un tap tempo, un chorus, un trémolo et un filtre analogique!!
    Il est en très bon état (quelques légères traces d'utilisation, voir photos) et fonctionne parfaitement. Livré avec son alim d'origine.
    DSCN0788.JPGDSCN0789.JPGDSCN0790.JPG
    Prix: 195 € 170 €
    Envoi possible = 10 € en colissimo recommandé, blindé et assuré.
    Merci
    Fichiers attachés
    Dernière modification par chercheurdart, 09 septembre 2018, 23h29.
    chercheur d'art

  • #2
    Salut à toi tout seul.
    J'adore ce que tu proposes à la vente à chaque fois.
    Comme je ne connais absolument pas cet univers, j'ai l'impression de voir du matos extraordinaire et je vais voir sur tutube ce qu'ils proposent comme démo pour que je m'endorme chaque fois moins buze que l'instant d'avant la découverte de ta nouvelle vente !
    Ouaip, une pédale, mais quelle pédale ! Certainement classique pour les connaisseurs, impressionnant pour ma part.
    En fait, pour tout dire, c'est le nom de l'annonce qui a attiré mon attention.
    Bonne vente à toi.

    Commentaire


    • #3
      Merci Kiki pour ce message qui me touche beaucoup!!
      Il est vrai que sur AK les annonces tournent plus autour du monde des claviers (synthés, pianos, arrangeurs...) et que je suis un des rares membres de ce forum à proposer des effets.
      Comme tu le dis, les effets représentent à eux seuls un univers; surtout depuis quelques années, car il en sort sans arrêt de nouveaux et quelques-uns qui sont plus hallucinants les uns que les autres!!

      Comme l'indique mon pseudo, je suis un chercheur et j'adore expérimenter de nouvelles choses; c'est ce qui fait que je découvre sans cesse de nouveaux instruments et, comme mon budget n'est pas extensible et que je ne peux pas tout garder, certains de ces instruments se retrouvent dans les petites annonces pour me permettre d'en acquérir d'autres...

      Concernant ce delay, je ne sais pas si l'on peut dire que c'est un classique, mais c'est la première version d'un delay fabriqué par Pigtronix, qui en a sorti plusieurs depuis, et si les versions suivantes possèdent des atouts que ne possède pas celui-ci (c'est aussi valable dans l'autre sens car la V1 possède des paramètres que l'on ne retrouve pas sur les autres!), elles ont, à mon avis, perdu en chaleur et en facilité d'utilisation car il faut utiliser des combinaisons de boutons pour accéder aux paramètres et leur utilisation est donc moins instinctive. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai possédé l'Echolution 2 Deluxe qui n'a pas réussi à me convaincre et que j'ai très vite revendu!
      Enfin, si j'ai mis celui-ci en vente bien que je l'aime beaucoup et que je le trouve moi aussi impressionnant, c'est parce que je viens d'acquérir un autre delay plus impressionnant encore (et beaucoup plus cher!!) : le "THYME" de la marque Bastl; une vraie merveille, mais hors de prix et qui, pour le coup, demande un réel apprentissage!!

      Merci encore pour ton soutien
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Et voilà; vendu...
        Merci
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          encore une vente d 'instruments que je connais pas
          grâce à toi je regarde sur YT
          franchement chapeau que du beaux matos
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X