Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends Korg M3M Full

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gerardplouf Voir le message
    En pourparler lol:boire
    Réservé :boire
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #17
      C'est fait. :ptdr tourne . Merci a Stéphane.
      Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
      "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

      Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
      Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

      Commentaire


      • #18
        Ah ben zut je vois qu'il est réservé ...
        J'étais perdu au fin fond de la montagne avec très très peu de réseau...
        Mais c'est pas grave
        Bonne transaction les gars
        Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

        Commentaire


        • #19
          Décidément, il faut être réactif en ce moment sur AK !
          Désolé pour toi Philippe et félicitations à Gérard et Stef.
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par bonnaiga Voir le message
            Décidément, il faut être réactif en ce moment sur AK !
            Très rapiiiide dirais-je même loll
            Et même si Stefanimation m'avait envoyé un MP pour me prévenir qu'il avait d'autres propositions, je n'aurais pas eu son message à temps.

            Écoute c'est un mal pour un bien car la priorité était plutôt d'optimiser ma config déjà bien fournie avec une table de mix et un mergeur midi qui me font défaut pour le moment ;-)
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #21
              Idem pour moi, si je m'étais engagé sur le M3m, j'aurais hésité à le faire aussi sur le MODX7 de Wollito et quelqu'un d'autre m'aurait surement devancé.
              Toujours cette question de priorités à définir ... et ce n'est pas toujours simple !

              Tu ne serais pas intéressé par un PA4X-61 par hasard ? :mrgreen
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par bonnaiga Voir le message
                Tu ne serais pas intéressé par un PA4X-61 par hasard ? :mrgreen
                ahahaha lol !
                Un peu hors-budget pour moi, un Tyros 3 aurait été plus dans mes cordes
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fashion Voir le message

                  ahahaha lol !
                  Un peu hors-budget pour moi, un Tyros 3 aurait été plus dans mes cordes
                  Et c'est maintenant que tu le dis !?!?
                  Trop tard il est vendu lol

                  Allez, je suis sûr que mon Pa4x est fait pour toi. Tu l'as dit toi même, tu n'as jamais eu de korg. C'est le moment ! En plus le 61 ne prend pas beaucoup de place . Je peux même te faire crédit (mais je te préviens, j'ai des copains tchétchènes !!!)

                  Blague à part, bonne année à toi et tous ceux qui passent par ici !
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par stefanimation Voir le message

                    Réservé :boire
                    on modifie le titre quand c'est fait , merci Félicitations à vous deux, voila une année qui démarre bien !
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà c'est officiel , Le KORG M3M est vendu !
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitations !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui doit se faire se fait...
                          Bravo pour la vente, le prix etait CANON !

                          Fred, qui compte 4 'M' dans M3M
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X