Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) SOMA laboratory LYRA-8 Neuf!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vendu) SOMA laboratory LYRA-8 Neuf!

    Salut à tous,
    cause besoin URGENT de sous, je mets en vente, à contre-cœur mon SOMA laboratory LYRA-8 version blanche absolument neuf.
    C'est une machine hors du commun qui, à ma connaissance, ne possède pas d'équivalent. C'est un synthé qui ne conviendra pas à tout le monde (loin s'en faut!), plutôt orienté drone et au comportement assez imprévisible (quoiqu'avec un peu de pratique on arrive tout de même à "maîtriser"!), mais totalement envoûtant (quand on commence à jouer dessus, il est très difficile de s'arrêter!!).
    Acheté en septembre 2018 (sous garantie jusqu'en 2020), utilisé quelques heures dans mon studio non fumeur, il est en excellent état et fonctionne parfaitement. Il sera livré avec son alim, dans sa boite d'origine, exactement tel que je l'ai reçu!
    Du fait de l'urgence de mon besoin de sous, la vente sera de courte durée car s'il n'est pas vendu rapidement il faudra que je me débrouille autrement et il est donc possible que j'annule cette vente d'ici quelques jours (je préfère prévenir ).
    DSCN0791.JPGDSCN0792.JPGDSCN0793.JPG
    Prix: 590 €
    Envoi possible = 15 € en colissimo recommandé.

    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 08 novembre 2018, 00h31.
    chercheur d'art

  • #2
    bonne chance pour ta vente
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami
      En fait il est vendu!
      Dernière modification par chercheurdart, 08 novembre 2018, 00h30.
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        ok félicitation
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Merci mon ami
          Je ne suis pas trop surpris car cette machine est vraiment très intéressante et suscite beaucoup de curiosité de la part des musiciens expérimentateurs (dont je fais partie!).
          Par contre ce qui me surprends c'est que le Yamaha MX49 mette aussi longtemps à trouver acquéreur :headscratch
          C'est pourtant un excellent petit synthé, facile à transporter, au clavier très honorable et aux sons de très bonne qualité... De plus il me semble que mon prix est tout à fait correct pour ce clavier qui est comme neuf et sous garantie... Je trouve ça un peu dommage qu'il soit là, sous son drap, alors qu'il pourrait à coup sûr faire le bonheur d'un musicien...
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            t ' inquiete , tu vas le vendre
            par contre je me répète , mais tu vends pleins de trucs que je connais pas ,
            tu es vraiment un chercheur d art
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • #7
              Oui, un chercheur, et pas seulement en musique puisque mon "métier" c'est plasticien!
              Tu peux voir mon travail ici si tu veux!
              chercheur d'art

              Commentaire

              Chargement...
              X