Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNULE] Vends Yamaha XF7 Anniversary Edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ANNULE] Vends Yamaha XF7 Anniversary Edition

    Hello,

    bon voilà, je me suis décidé à me séparer de mon XF7 que je n'ai pratiquement allumé que pour le mettre à jour...

    J'avais pris ça à l'époque pour compléter mon set et avoir des sonorités Yamaha mais je n'ai jamais accroché sur l'interface !

    Je m'intéresse maintenant à compléter mon set avec un ROLI.

    Donc voilà les caractéristiques:

    - Yamaha XF7 Edition Anniversaire.
    - Carte d'extension 1024.
    - A jour.
    - Etat neuf
    - Couleur noire.
    - Karma Software.
    - Prix: 1600€
    - A prendre sur place (74910).
    Dernière modification par DotNET74, 26 novembre 2018, 10h57.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

    OnTheRoadAgain!

    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
    Korg Pa4X 76
    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
    Soundcraft UI16
    Bundle Bose F1


  • #2
    Envoyé par DotNET74 Voir le message
    - A prendre sur place.
    C'est vague

    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est modifié

      merci
      C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

      OnTheRoadAgain!

      Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
      Korg Pa4X 76
      Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
      Soundcraft UI16
      Bundle Bose F1

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour ta vente !
        Je viens de vendre mon Xs7 pour 950 €... J'avais le Karma Motif aussi, mais à ma connaissance la licence n'est pas transférable. Je me trompe ?
        Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
        Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

        Commentaire


        • #5
          Tu as fait comment ton prix ?
          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

          OnTheRoadAgain!

          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
          Korg Pa4X 76
          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
          Soundcraft UI16
          Bundle Bose F1

          Commentaire


          • #6
            ben pas au prix du montage ...
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              J'ai jeté un oeil à la cote AF et aux annonces et j'ai tenu compte du prix que je l'ai payé (1000 d'occase en 2016) et des accessoires ajoutés (une housse à 150€)... Je n'ai pas vendu le Karma évidemment. J'y laisse donc 200€, ce qui est très raisonnable.
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yannthepianist Voir le message
                ben pas au prix du montage ...
                c'est à dire ?
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que yannthepianist veut dire que c'est un peu cher, étant donné qu'on peut trouver des Montage 7 vers les 2000 / 2200 € d'occasion.
                  C'est aussi ce que je pense, car en demandant 1000 € pour mon Motif XS7 (en parfait état, avec 1 Go de RAM, 3 Go de sons supplémentaires et une housse à 150€), il m'a quand même fallu 1 mois pour le vendre. Certes, le XF est au dessus, mais pas au point de le vendre le double, à mon humble avis.
                  Il se situe à peu près à mi chemin entre le XS7 et le Montage7, ce qui donnerait un prix d'occasion aux alentours de 1500-1600 €.
                  La plupart des acheteurs potentiels, qui sont maintenant très bien informés, feront probablement le même calcul que moi.
                  A toi de voir ...

                  PS : si tu souhaites que je retires cette réponse pour ne pas compliquer ta vente, pas de souci, je le ferai
                  Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                  Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien le prix m'a été donné par le Maître de ces lieux lol

                    Et de toute façon je ne suis pas pressé du tout et si il par c'est bien autrement ce n'est pas grave du tout !

                    Et puis cela me semble correcte dans le sens ou la différence entre un Montage et le XF n'est pas bien grande...
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • #11
                      dans le sens ou la différence entre un Montage et le XF n'est pas bien grande...
                      Bonjour, non pas bien grande la différence, assez énorme en fait lol
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas flagrant sur toutes les vidéos de démos que j'ai pu voir...
                        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                        OnTheRoadAgain!

                        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                        Korg Pa4X 76
                        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                        Soundcraft UI16
                        Bundle Bose F1

                        Commentaire


                        • #13
                          Les différences sont conséquentes côté synthèse (FMX, ROM AWM2), contrôles temps réel (motion seq, super knob), interface tactile ... mais ça n'implique pas que tout est mieux (pas de vrai séquenceur, pas de sampler)
                          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par DotNET74 Voir le message

                            Et puis cela me semble correcte dans le sens ou la différence entre un Montage et le XF n'est pas bien grande...
                            5 ans avec mon XF et deux avec mon Montage je peux te confirmer que la différence est conséquente

                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne vente !
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X