Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Korg minilogue, Roland D05 et autres babioles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Korg minilogue, Roland D05 et autres babioles

    Bonjour,
    J'arrête la musique la musique avec des claviers pour me concentrer sur le soufflant et le grattant.
    Je vends donc mes synthés, et aussi d'autres babioles dont je ne sers plus.

    - (VENDU) Un Korg Minilogue en très bon état...à 350 euros (plus frais de port)
    - (VENDU) Un Roland D05, remplis à raz bord de sons (1000 presets au total, dont 3 banques achetées)...à 260 euros (plus frais de port)

    Les autres babioles :
    - un préampli micro (avec alim fantom, compresseur et Eq) Jomeek Three Q : 120 euros (plus frais de port)
    - (VENDU)un filtre analogique Waldorf 2 pole (état neuf) : 120 euros (plus frais de port)
    - une pédale simulateur d'ampli guitare analogique et multi effets - Tech 21 flyrig 5 : 150 euros (plus de frais de port)
    - un equalizer graphique pédale MXR M108 ten band EQ : 100 euros (plus frais de port)
    Dernière modification par Laurent S., 13 janvier 2019, 15h05.
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Il reste encore quelques trucs a vendre. Tout est bon état
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      Amis guitaristes, il reste des pédales à vendre !
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire

      Chargement...
      X