Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Yamaha MODX 7 [Vendu] et Kawai MP-11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Yamaha MODX 7 [Vendu] et Kawai MP-11

    Bonjour,

    Gros changement dans ma vie, je me sépare de tout mon matériel musical. Parmi le lot d'instruments, je vends:
    • un Yamaha MODX 7 acheté très récemment ici en Italie (facture du magasin à Parme) que je viens à peine de déballer. Il est donc tout neuf et sous garantie. J'en demande 850€ (prix d'achat 1349€). Une aubaine.
    • un piano numérique de scène (plutôt de studio vu le poids!) Kawai MP-11. Pour moi le meilleur toucher piano pour un piano de scène. Il est dans un état impeccable et n'a été utilisé qu'en studio.
      Je le vends au prix de 1350€.
    Comme je fais la route régulièrement entre Parme et Bruxelles, je traverse une partie de la France (Grand Est) et suis disposé à faire un petit détour si nécessaire.

    Vous pouvez me laisser un MP si vous êtes intéressé(e).

    Bonnes fêtes de fin d'année
    Dernière modification par Wollito, 03 janvier 2019, 09h54.
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

  • #2
    Bonjour,
    Ton MODX7 m'intéresse ...
    Je te contacte en MP
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bonnaiga Voir le message
      Bonjour,
      Ton MODX7 m'intéresse ...
      Je te contacte en MP
      Gael rapide comme l'éclair
      Bises

      Bonne chance pour ces ventes Wollito
      Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Wollito Voir le message
        Bonjour,

        Gros changement dans ma vie, je me sépare de tout mon matériel musical.
        Rien de grave j'espère...
        Bonne chance pour tes ventes (qui me semblent bien parties )

        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chercheurdart Voir le message
          Rien de grave j'espère...
          Bonne chance pour tes ventes (qui me semblent bien parties )
          C'est vrai, excuse moi Christophe, je me suis jeté sur ton MODX comme un chien sur un os à moelle :redface
          J'espère que ce changement de vie n'est pas subi mais choisi ...

          Envoyé par fashion Voir le message
          Gael rapide comme l'éclair
          Bises
          Oui, t'as vu ça ? Tu m'as soufflé le M3m ce matin, alors je n'allais pas prendre de risque avec le MODX lol
          Bises
          Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
          Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

          Commentaire


          • #6
            Pas de problème Gaël et merci au chercheur d'art ! Je dois malheureusement mettre une sourdine sur mes activités musicales pour au moins 6 mois si pas plus. Dans la vie, il arrive des moments où l'on doit opérer des choix parfois difficiles tout en devant gérer ses priorités. C'est précisément pareil environnement que je traverse actuellement.

            Par contre le MODX 7 suscite déjà pas mal d'intérêt!
            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Wollito Voir le message
              Par contre le MODX 7 suscite déjà pas mal d'intérêt!
              C'est normal, vu le prix.

              Rassure-moi : tu me l'as bien réservé, hein ?
              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

              Commentaire


              • #8
                Un grand merci à Christophe (Wollito) qui m'a vendu son MODX7.
                Je suis émerveillé par les sons, que je découvre depuis 3 jours ...
                Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                Commentaire


                • #9
                  Super ! Du tout beau du tout neuf :bravo
                  Profite bien et bravo à tous les 2 pour cette transaction.

                  (Tiens Gaël, je suis tombé sur ce lien qui présente différentes méthodes pour jouer de la guitare au clavier avec l'exemple d'un MODX ; sympa
                  https://www.youtube.com/watch?v=CLtwHzJ2s3g)
                  Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations à vous deux, tu sais ou aller surfer si tu recherches des informations bonnaiga
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Philippe ! Je suis en train de regarder ton lien, qui a l'air intéressant.
                      Merci Joël ! En effet, j'ai déjà fait plusieurs visites chez Moessieurs
                      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis content de voir que tu en feras (et fais déjà!) un meilleur usage que moi, Gaël. C'était une belle mais courte rencontre lors de la vente. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de pouvoir complètement apprécier la qualité des sons du MODX7. Et il est vrai qu'avec toutes les informations disponibles sur Moessieurs, tu as tous les outils à ta disposition pour tirer le meilleur de cet instrument. J'espère un jour pouvoir retourner vers un MODX ou Montage, car la polyvalence et l'excellence de leur source sonore sont vraiment des éléments t'incitant à vouloir jouer et composer!

                        Avec un petit pincement de cœur malgré tout...
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X