Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendue] Vends Roland MC-505

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendue] Vends Roland MC-505

    Pour cette annonce, je ne joue que l'intermédiaire d'un ami parti en expat. Il m'a laissé sa MC-505, et j'ai eu l'occasion de l'essayer un peu pour voir si j'allais la garder, mais je suis trop habitué au séquenceurs logiciels, même si ça reste une machine sympa pour explorer de nouvelles idées.

    Du coup, j'en ai profité pour bien la nettoyer et il est à noter que son écran fonctionne parfaitement, ainsi que tous les potards, faders, boutons et que la machine est en bon état pour son âge (photos à suivre dans pas trop longtemps).

    Pour le prix : 250 EUR, possibilité d'envoi car il y a le carton d'origine. Paiement possible via PayPal, avant envoi de la machine, ou à récupérer sur St Cyr l'Ecole (78), ou encore éventuellement dans le Nord.

    Contact en MP Merci !
    Dernière modification par Méliès, 10 janvier 2019, 13h08. Motif: Appareil vendu
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Chargement...
X