Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Enceinte amplifiée ALTO TS112A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre Enceinte amplifiée ALTO TS112A

    Bonjour, suite à l'achat en cours de deux Yamaha DBR10 chez Sun Music, je me sépare de mon ALTO TS112A.
    Elle m'a servit de retour sur une quinzaine de Scène.
    Quelques rayures sur les côtés lorsqu'elle était posée en monitor mais rien de dramatique non plus, aucun soucis de fonctionnement.
    Vu le poids et du fait que je n'ai plus le carton, vente en main propre, pas d'expédition, 140 euro.

    - ALTO TS112A
    - Série TRUESONIC
    - Enceinte Amplifiée
    - Utilisable en façade et en retour de scène
    - Bi-amplification Classe D
    - Puissance 400W RMS / 800W crête
    - Woofer 12"
    - Tweeter 1" Neodymium
    - Crossover actif : 2KHz
    - Mixeur intégré 2 canaux
    - 2 Entrées combo XLR/Jack
    - Switch de Contour fournissant l'EQ idéale pour la diffusion de musique enregistrée
    - Support de pied 35mm
    - Multiples points d'attache M10

    - Caractéristiques :
    - Transducteur bas : woofer 12", avec bobine acoustique 2"
    - Transducteur haut : Neodymium compression driver, sortie 1" avec bobine acoustique 1"
    - Puissance d'amplification : 800 Watts crête (670 W LF + 130 W HF), 400 Watts continu
    - Plage de fréquences (-10 dB) : 54 Hz - 20 kHz
    - Réponse en fréquences (±3 dB) : 65 Hz - 19 kHz
    - Maximum SPL @ 1m : 125 dB crête, 122 dB continu
    -6 dB Dispersion : (80° / 100° H x 60° V)
    - Crossover actif : 2.5 kHz
    - Connecteurs : 2 x Micro / Ligne XLR femelle - entrée combo 1/4”, 1 x Loop - Sortie XLR mâle
    - Input Control : Line / Mic -∞ to +50 dB, Maximum input level +23 dBu, Input Impédance 15 kOhms
    - Contrôles externes : Volume, Power switch avec LED, LED Clip/Limit, Ground Lift switch
    - Protection Features : Over-excursion, Thermal, Driver
    - AC Power : 100 VAC, or 110 – 120 VAC, or 220 - 240 VAC (50 / 60 Hz)
    - Enceinte : trapézoïdale. Peut être utilisée en tant que retour scène. Polypropylène moulé par injection,, avec grille en acier perforé

    - Poids : 15,9 kg
    - Dimensions : 648mm x 383.3mm x 365mm

    Quelques photos :







    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    L’alto est réservée.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Juste une question,est ce que ce type d'enceinte amplifiée ALTO est l'idéal pour le retour sur scène ou pour une répétition dans une petite salle?
      En ce moment je cherche un ampli clavier d'occase pour le retour,et j'y connait strictement rien dans la matière,j'ai besoin de conseils.
      Yamaha Moxf8,Korg M1.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir je l’utlisais justement en retour dans cette gamme c’est correct pour répétition aussi, là je viens de récupérer chez Sun Music deux Yamaha DBR10 car j’avais besoin de plus petit’et plus polyvalent type presta façade en piano bar où les 12 pouces c’est trop gros on a souvent peu de place, avec deux 10 pouces on sera mieux et si on est en extérieur on aura les deux dxr12 en façade et les deux dbr10 en retour.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci papaphoenix pour ces infos.
          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire

          Chargement...
          X