Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ROLAND D50 (VENDU)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends ROLAND D50 (VENDU)

    Bonjour,

    Je vends le légendaire Roland D-50 Upgrader avec la carte d'extension ultra rare et introuvable PA-DECODER soudée au synthétiseur qui permet au D50 de devenir Multi-timbrale (Bi-timbrale par default)et d'avoir 512MB au lieu de 256MB répartie en 8 Banques supplémentaire en plus des 8 Banques par default qui comprend 8 sons par banque,soit au total 16 Banques de Sons avec 128 presets dans le D50.

    L'autocollant PA-DECODER est bien présent, la carte est bien présente dans le Roland D 50 (soudée), A l'allumage il y a bien notifié : PA-DECODER Version 1.9

    Dans un état parfait appartenant à un ami qui s'en sépare avec regret

    Synthé mythique de la fin des années 80.

    Le matériel est en parfait état de fonctionnement qui dort au chaud dans un studio et protéger de la poussière.

    bouton / touche blanche et noire/ joystick/ pitch de modulation / connectique à l'arrière et écran lumineux en parfaite état.

    Aspect extérieur et intérieur en superbe état.

    Nettoyer intégralement en interne et externe récemment

    Pas de Problème de son, les sons d'usines sont chargés dans le matériel.

    Matériel révisé avec une nouvelle pile il y a 1 ans

    Ce D50 est surtout pour collectionneur et puriste au vu de l'état, des accessoires très très recherché.

    Le pack complet comprend :

    - les manuel , les fichets plastifié et documentation d'origine ultra rare et dans un état parfait (valeur 20 euros l'unité) - tout est complet

    - la carte d'extension Multi Dimensional Expansion by PA-DECODER introuvable avec ses manuels (valeur 600/700e)

    - 1 Carte PN-D50-00 (Valeur 50e)

    - 4 banques de son complète et ultime de 4 synthétiseur légendaire de la même époque : Korg* M1*, Korg* Wavestation*,Yamaha* DX7* et le Roland D50 : (valeur d'achat 150 euros)

    Son usine complet et banque de sound designer.

    Sysex : envoi des banques sur le matériel depuis un ordinateur.

    Paiement cash paypal virement ou chèque

    Paiement possible en deux/trois fois

    envoi possible à vos frais (envoi soigné avec suivi et signature)

    livraison possible par voiture jusqu'au domicile pour 50e (déplacement,carburant)

    PRIX : 600 EUROS !
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 4 photo(s).

  • #2
    Belle affaire ! Je l'aurais bien échangé contre un de mes SY77 (avec rajout de ma part bien sûr)
    Dernière modification par misterphilgood, 15 février 2019, 15h55.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Bon prix. L'annonce ne devrait pas rester longtemps.

      Commentaire


      • #4
        Oui j'essaye d'être honnête avec le prix pour les petite bourses. je sais que je pourrai en tirer 800 euros facile

        Commentaire


        • #5
          Très belle affaire effectivement, dommage que je n'ai pas encore vendu mon NS2, ça m'aurait bien tenté (j'adore ce synthé).
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Si quelqu'un a le Yamaha TG77, je peu baisser le prix de 200e (cote argus audiofanzine)

            Commentaire


            • #7
              Up

              Commentaire


              • #8
                KyleReese86_, il y a peu de règles pour les annonces sur AK, mais une importante à respecter, c'est un UP maximum par semaine. Merci. Sachant que chaque nouveau message remonte le sujet, merci d'y veiller (équité vis à vis des autres membres).
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  coucou,

                  j'ai bien lu et j'ai donc fait un un seul up sur la semaine suivant sa mise en ligne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations, et si tu peux en profiter pour changer le titre du fil de discussion en indiquant [Vendu] ce serait parfait. En te remerciant
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X