Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Rhodes Mark I Stage 73 en très bon état

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si j’avais les moyens logistiques pour l’assumer je l’aurait pris sans doute...
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #17
      En tous cas il n'est toujours pas parti !^^

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par MrRaph Voir le message
        En tous cas il n'est toujours pas parti !^^
        Salut Mr Raph
        penses tu vraiment que si tu trouve acquéreur, tu ne vas pas le regretter ?
        C'est un peu comme un Stradivarirus ton Rhodes lol
        :coucou
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lekanut Voir le message
          Si j’avais les moyens logistiques pour l’assumer je l’aurait pris sans doute...
          C'est dommage car ca vient pas au meilleur des moments.
          Et pourtant, j'avoue que c'est le genre de bestiau qui me chatouille grave.

          A part faire l'echange avec mon Kronos, peut pas trop proposer mieux. La vie est faite de frustration

          Fred, funkyff' le Rhodes
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #20
            Si j'en avais pas déjà deux chez moi...

            Commentaire


            • #21
              Jamais 2 sans 3
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chercheurdart Voir le message
                Jamais 2 sans 3
                ça c'est de l'argument !!
                En tout cas, il est magnifique ce Rhodes !
                Bonne chance pour la vente
                HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                CATALINBREAD ECHOREC
                ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par knord Voir le message

                  ça c'est de l'argument !!
                  Pas un argument, juste un dicton

                  Envoyé par knord Voir le message
                  En tout cas, il est magnifique ce Rhodes !
                  Bonne chance pour la vente
                  +1

                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par captain.cookie Voir le message
                    une aspiration de cinquantenaire un peu comme mon quart de queue.
                    en général ça va avec l'age.. :noidea
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #25
                      Si ca ne tiendrai qu'à moi:noidea
                      Par ailleurs, je vous invite à faire un petit tour sur le Topic l'univers Hammond et ses amis lol lien ci-dessous ...
                      soit ça va booster la vente du Rhodes de notre ami, soit il va changé d'avis, le conserver et investir dans un Hammond en complement
                      Post #251... https://www.audiokeys.net/forum/foru...es-amis/page17
                      Dernière modification par VIMI26, 12 avril 2019, 08h44.
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #26
                        Un Rhodes, c'est super bien. Un peu lourd peut-être à transporter, mais c'est super bien.
                        C'est plus facile à trouver un Rhodes d'occaze actuellement qu'un Hammond XK3c.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Poupouye Voir le message

                          en général ça va avec l'age.. :noidea
                          Quoi donc: l'aspiration ou le quart de queue? lol
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par pianovelo Voir le message

                            Quoi donc: l'aspiration ou le quart de queue? lol
                            tu me connais, je ne pouvais pas laisser passer ça !
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est en effet à cet âge que les "pros se tâtent" entre un Hammond et un Rhodes
                              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Wollito Voir le message
                                C'est en effet à cet âge que les "pros se tâtent" entre un Hammond et un Rhodes
                                Les deux font la "paire"
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X