Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Rhodes Mark I Stage 73 en très bon état

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kikiclavier Voir le message
    Un Rhodes, c'est super bien. Un peu lourd peut-être à transporter, mais c'est super bien.
    C'est plus facile à trouver un Rhodes d'occaze actuellement qu'un Hammond XK3c.
    Hello Kiki,
    Un Rhodes tel que celui-ci est un placement à préserver :aime
    tu es toujours en recherche d'un XK3c ?
    à bientôt :coucou
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • #32
      Bel objet que ce Rhodes !
      Je regarde plus que jamais les Hammond.... xk3c de préférence ou retour vers le xk1 que j'ai déjà eu ?
      Le tout avec un néo ventilator tout aussi introuvable.
      Il y a bien un ensemble complet avec Leslie à Tours, un peu loin.
      Mais là ce serait pour le mythe sur scène... avec un changement de véhicule à la clé !
      Dernière modification par Invité, 12 avril 2019, 19h55.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par kikiclavier Voir le message
        Bel objet que ce Rhodes !
        Je regarde plus que jamais les Hammond.... xk3c de préférence ou retour vers le xk1 que j'ai déjà eu ?
        Le tout avec un néo ventilator tout aussi introuvable.
        Il y a bien un ensemble complet avec Leslie à Tours, un peu loin.
        Mais là ce serait pour le mythe sur scène... avec un changement de véhicule à la clé !
        Un Hammond est irremplaçable, l'étendue de claviers des XK3 et XK5 est identique à celles du B3, C3, A100 avec les presets du clavier inversé.
        J'ai reussi à paramétrer mon XK3 de façons à avoir les sons qui me correspondent, c'est sur que dans son ensemble avec le pédalier, c'est :aime
        s'il te faut un XK3 ou XK3c il est possible d'en trouver, MP si besoin car sur le present post de Mr Raph, nous sommes hors sujet

        Pour en revenir au Rhodes, ce clavier est mythique et je dirai même incontournable pour les inconditionnels un peu tout comme moi avec Hammond
        Et ce son..... Il est unique :aime
        Dernière modification par VIMI26, 12 avril 2019, 20h55.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • #34
          MP

          Fred, MvP
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • #35
            Ca y est le gros bébé est vendu ! Il part au studio Krispy Records donc il sera bien bichonné ! Pas de regrets, le plaisir que j'ai retrouvé avec mon nouveau piano droit Kawai E200 est incomparable^^

            Commentaire


            • #36
              Super! bon j’ai hâte de voir le piano mais c’etait une belle pièce ce Rhodes
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire

              Chargement...
              X