Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Eventide PitchFactor excellent état! Grosse baisse de prix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Eventide PitchFactor excellent état! Grosse baisse de prix!

    Salut à tous,
    comme il se trouve que je possède 2 Eventide PitchFactor, que mon RD300 NX ne semble pas vouloir partir et que je vais peut-être devoir acquérir un autre clavier, je me suis dit qu'il serait peut-être sage de mettre en vente l'un de mes PitchFactor (le plus récent des 2!) afin de faire rentrer quelques euros...
    Aussitôt dit, aussitôt fait, je mets donc en vente cette merveilleuse pédale, qu'on ne présente plus, tant sa réputation la précède!!
    Celle que je vends est en excellent état (pour ne pas dire comme neuve!), elle fonctionne évidemment parfaitement et sera livrée avec son alimentation, son manuel et dans sa boite d'origine.
    J'en demande 350 € 290 € et un envoi est possible pour 10 € en colissimo recommandé et assuré (je prends le reste à ma charge!).
    Voici les photo du bébé
    DSCN0823.JPGDSCN0824.JPGDSCN0826.JPGDSCN0827.JPG
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 04 juin 2019, 14h42.
    chercheur d'art

  • #2
    Personne pour cette super "usine à pitch's"?
    C'est pourtant un instrument extraordinaire, super créatif et d'une qualité exceptionnelle!!
    Si je n'en possédais pas une deuxième, c'est sûr je la garderais
    Allez, comme c'est bientôt Noël, j'offre les frais de port, donc 350 € fdp in (et donc 340 € en main propre!)
    Dernière modification par chercheurdart, 13 avril 2019, 13h46.
    chercheur d'art

    Commentaire


    • #3
      L'up de Pâques
      (elle a déjà été faite, mais je la trouve excellente! et puis c'est le moment ou jamais!!)
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        lol
        Bonne chance pour cette vente !

        Commentaire


        • #5
          Merci Kiki , mais finalement je ne suis plus tout à fait sûr de vouloir le vendre...
          Cette pédale est tellement polyvalente et offre tellement d'effets différents, que lorsqu'on en a 2, c'est comme si on avait 2 pédales différentes et il est vrai qu'aujourd'hui on ne trouve pas de pédale d'effet qui soit capable de telles performances à ce prix là...
          Je suspends donc cette vente.
          Merci à tous!
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            Bon ben, cause besoin urgent de sous, je remonte cette annonce et je baisse drastiquement le prix: 290 € (+ 10 € de fdp en cas d'envoi)...
            Merci
            Dernière modification par chercheurdart, 04 juin 2019, 14h42.
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #7
              Vendu!
              chercheur d'art

              Commentaire

              Chargement...
              X