Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Ketron SD2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Bonne chance pour ta vente !

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a crée une discussion [Vendu] Ketron SD2

    [Vendu] Ketron SD2

    Bonjour, je vends mon Ketron SD2 en très bon état, je l'utilisais principalement avec vArranger2 mais comme je n'utilise plus beaucoup vArranger à la maison, les deux groupes dans lesquels je joue et Moessieurs prennent l'essentiel de mon temps, autant qu'il profite à quelqu'un qui en aura plus l'utilité que moi.

    C'est un bon petit module avec les basiques des sons Ketron, il est nécessaire pour le piloter d'utiliser les MSB/LSB/PC pour les changements de sons et de savoir gérer les control change pour en tirer le maximum de son potentiel, il a bien évidement les Live Drum Ketron inclus dans ce tout petit module qui ne prend pas de place.et qui peut être piloté facilement via un clavier maître et posé dessus.

    Pour la petite histoire il n'est sorti qu'une fois de la maison, je l'ai prêté à un collègue sonorisateur pro pour un concert des forbans à Istres il a fort bien rempli son office durant tout le concert piloté par un clavier maître novation..

    Je le vends 150 euro, j'ai son carton, l'alimentation bien évidement, expédition possible frais à la charge de l'acheteur.

    ketron-sd-2-3.JPG


    ketron-sd-2-2.JPG


    ketron-sd-2-1.JPG
    Dernière modification par papaphoenix, 27 août 2019, 18h55.
Chargement...
X