Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Ketron SD2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lylo
    a répondu
    Bravo !

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    La vente est finalisée, le SD2 a un nouvel acquéreur

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    C’est corrigé merci, il part demain j’attend que la transaction soit terminée pour changer le statut.
    Enfin vendu alors, super !

    Envoyé par mbolo Voir le message
    Bonjour Lylo !

    Je viens de rater l'achat du sd2 de papapheonix.. Et je lis que tu pourrais vendre le tien !
    Je suis preneur suivant le prix proposé
    Merci de ta réponse
    mbolo
    Tu me prends un peu au dépourvu, si j'ai évoqué l'idée de le vendre je n'y ai pas sérieusement réfléchi, es-tu pressé d'en acquérir un ?

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    C’est corrigé merci, il part demain j’attend que la transaction soit terminée pour changer le statut.

    Laisser un commentaire:


  • mbolo
    a répondu
    Bonjour Lylo !

    Je viens de rater l'achat du sd2 de papapheonix.. Et je lis que tu pourrais vendre le tien !
    Je suis preneur suivant le prix proposé
    Merci de ta réponse
    mbolo

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Il est annoncé a 150€ dans le premier post.

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Up et baisse de prix pour la rentrée à 150 euro.
    Dernière modification par papaphoenix, 02 septembre 2019, 19h56.

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Je vois que tu l'as mis sur le forum vArranger, tu as bien fait car je pense qu'il a plus de chances de partir là-bas.

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Up toujours à vendre, baisse de prix à 199 euros au lieu de 210 euros.

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Up toujours à vendre.

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Up toujours à vendre

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    ​​​​​Je l'utilisais avec vArranger qui avait été initialement développé pour lui, ça permettait dans les grandes lignes d'avoir l'équivalent d'un SD5 logiciel moyennant l'ajout de ce petit module, c'était léger et portable jusqu'à ce que vA embarque des sons lui permettant de se passer du SD2 (lequel offre tout de même des avantages comme l'exploitation des nombreux effets qu'il embarque et embellissent le son)
    ​​Ce qui me plaisait avec ce module c'est la couleur "groupe live" qu'il délivre, c'est a dire que l'illusion de jouer avec de vrai musiciens pouvait émerger sur les petites scènes que je pratiquais. J'avais eu cette sensation qu'avec les arrangeurs Korg que j'ai possédé mais dans une bien moindre mesure et elle a toujours été absente avec mes psr Yamaha.

    Laisser un commentaire:


  • tontonmax
    a répondu
    Un excellent module de son que je possède depuis longtemps et dont je ne pourrai pas me séparer.
    c’est la base GM de mon studio. Je prepare toutes mes séquences avec ce boitier.
    la banque GM est meilleure que celle de l’intégra7 (cela n’engage que moi)
    bref, j’adore. Si un jour je le change, ce sera pour un SD1000.
    bonne soirée
    tontonmax

    Laisser un commentaire:


  • papaphoenix
    a répondu
    Merci Lylo j'attend encore un peu sur AK et si je n'ai rien je mettrais l'annonce sur le forum de Dan

    Up

    Laisser un commentaire:


  • Lylo
    a répondu
    Ça me fait penser que je devrai vendre le mien, voilà des années que je n'utilise que des sons embarqués dans vArranger.
    As-tu mis une annonce sur le forum vA ? Tout le monde n'est pas converti aux sons virtuels là-bas.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X