Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PA4X 76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends PA4X 76

    Comme neuf, pratiquement jamais servi, avec pédale sustain korg , PAAS sound system ,micro shure sm58 , trépied
    Parfait état
    À récupérer à la frontière Luxembourgeoise
    2400 euros net
    Dernière modification par LeDoc54, 05 mai 2019, 19h24.

  • #2
    Salut !

    Tu le vends pour quelle raison (sans indiscrétion) ?

    Je ne cache pas que je suis plutôt intéressé !
    Dernière modification par mike888, 04 mai 2019, 22h45.

    Commentaire


    • #3
      J'ai voulu reprendre le piano, de façon plus ludique, et j'ai vu trop gros, trop compliqué ( peut être un problème générationnel ?)
      Ça n'est pas facile d'exploiter correctement un tel engin...
      Je pensais retrouver les sensations "orchestrales" du temps où je jouais avec mes potes guitariste bassiste et batteur, mais ça n'est pas pareil .
      J'espérais aussi que ma petite fille (7 ans aujourd'hui) soit attirée par la musique, mais non, elle fait comme sa grand mère et sa mère , de la danse...
      Autre problème concret qui déclenche cette vente, je prévois de partir en retraite dans peu de temps, et je vais déménager dans un petit appartement sur Bordeaux. Je vais devoir faire des choix. Ici, j'habite une très grande maison, ça ne sera plus du tout le cas, et le PA4X est de taille non négligeable.
      Voila les raisons de mon choix.
      .

      Commentaire


      • #4
        Okay, je comprends !
        La pédale dont tu parles, de laquelle s'agit-il ?
        Le PA4X, c'est un modèle International, Muzikant ou Oriental ?

        Commentaire


        • #5
          C'est la pédale de sustain Korg DS1H ( histoire de retrouver les sensations complètes du piano ) , le PA4X est posé sur un trépied à hauteur réglable classique, et il a aussi un micro Shure SM58-LCE (sans support) que j'avais commandé pour ma petite fille , en état parfait également. Je laisse tout ( sauf le siège réglable ), d'où le tarif net demandé .
          Le PA4X est un modèle 76 "international "

          Commentaire


          • #6
            Oui effectivement, je comprends le prix que tu demandes vu les accessoires fournis avec... Mais 2400€, c'est un peu élevé pour moi; va falloir que je cogite là-dessus !
            Est-ce que le clavier a été en contact avec de la fumée de cigarettes ?
            Et sinon, dans quel magasin l'as-tu acheté ?
            J'imagine que la garantie est passée...

            Commentaire


            • #7
              Bojour Mike, l'idéal serait de passer en MP là, tu lui demandes de citer des noms d autres magasins on arrive hors charte.

              A titre perso, c est un super prix, je te souhaite une bonne vente, je n aurais pas hésité il y a quelques mois lors de l'achat du mien, en plus il y a le PAAS !!!
              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yannthepianist Voir le message
                Bojour Mike, l'idéal serait de passer en MP là, tu lui demandes de citer des noms d autres magasins on arrive hors charte.
                Tu as tout à fait raison.

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez raison, j'avais oublié cet aspect concernant les magasins...

                  Commentaire


                  • #10
                    Maison strictement non fumeur ( je suis médecin, la fumée est interdite chez moi...) , clavier couvert hors poussière en permanence, situé dans une pièce de vie chauffée ( salle cinéma à l'étage ).
                    Le clavier vient d'un marchand d'instruments de Metz.
                    Il à été livré en juin 2016, date à laquelle je l'ai enregistré en garantie sur le site de Korg, honnêtement je ne me souviens pas si la garantie ( il me semble que c'était 3 ans ) courrait à partir de la livraison en juin 2016 ou à partir de la date de commande en fevrier 2016, je me rapelle que vu le succès du PA4X , les délais d'attente pour la livraison etaient enormes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour toutes ces précisions ! Si tu veux, on peut continuer en MP (message privé).

                      Commentaire


                      • #12
                        20190505_120824.jpg
                        Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                        Cette galerie contient 1 photo(s).
                        Dernière modification par LeDoc54, 05 mai 2019, 19h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendu
                          à Mike888.
                          J'espère que votre retour en Belgique s'est bien passé
                          Bonne utilisation du PA4X
                          Cordialement
                          Dr Peiffer Jean-Daniel
                          Dernière modification par LeDoc54, 09 mai 2019, 12h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement, ce PA4X a trouvé preneur !

                            Nous sommes bien rentrés, sous un ciel pas trop clément !
                            Merci Jean-Daniel pour cette formidable opportunité ! Il ne me reste plus qu'à me plonger dans le mode d'emploi ! Je vais surement ouvrir un topic pour y poser toutes mes questions !

                            A bientôt ! :coucou

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X