Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Korg m3 61 (juste le clavier)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Korg m3 61 (juste le clavier)

    Hello,
    je met en vente mon Korg M3 61
    Juste le clavier pas le module

    housse de transport


    il est en bon état mais aftertouch un peu dur à mon goût

    200€

    en mains propres en ile de france
    merci
    Dernière modification par karmawill, 17 mai 2019, 08h00.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Bonne chance pour cette vente Will.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #3
      Merci Eric !
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour ta vente .... un clavier que j'estime être toujours d'actualité !
        Belle journée
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • #5
          Merci Charles, et oui tu as totalement raison !
          d'ailleurs je change mon annonce, je vais juste mettre en vente le clavier seul et garder le module car je trouve qu'il sonne merveilleusement bien en situation de répète, j'ai un spécial affect pour le son de rhode entre autre, j'ai juste un gros soucis avec le son de piano car je joue pas mal de partie de piano et souvent ça comment subtilement piano/voix pour finir en apothéose, mais j'ai vraiment besoin d'avoir des subtilités au piano que je ne trouve pas dans le korg m3....
          Hier soir j'ai mis le m3 en haut et dans la salle de répète il y a un piano korg LP 380 qui sonne super en piano...

          donc je me dis que je vais pas pouvoir continuer avec le m3 en tous cas seul, il lui faut un compagnon et j'ai pas vraiment de budget alors il faut que je fasse des concessions comme d'habitude j'ai envie de dire....

          Mais le m3, vu son âge, me surprend énormément... une petite claque... y compris ses fonctions et ses faders c'est top.... on peut vraiment faire beaucoup beaucoup de choses.....
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance pour ta vente Will !

            Fred, qui a pas fait le tour de ton Kronos
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Merci Fred, il te faudra bien plus d’une vie pour faire le tour de ton kronos !!! Idem pour un m3 quoique...
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Bonne chance pour ta vente !

                Commentaire


                • #9
                  Bonne vente !
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X