Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vends tout mon matos pour réaliser un rêve - avis aux amateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vends tout mon matos pour réaliser un rêve - avis aux amateurs

    Voilà, après mûres réflexions, j'ai décidé de prendre un nouveau tournant important dans ma vie musicale: je vais revenir à mes premières amours pour investir dans un piano à queue et me concentrer sur mon épanouissement musical par la continuation de mon apprentissage. Donc fini toute la technologie et bonjour le retour aux instruments acoustiques!

    Ce choix a été difficile, étant donné que pour cela, je mets en vente tout mon matériel électronique, à savoir:

    Pianos numériques:
    • Un Korg GrandStage 73 à 1250€
    • Un Kawai MP11 à 900€
    • Un Dexibell Vivo S9 Pro à 2400€
    • Un Yamaha CSP 170 (avec iPad Pro en option) à 2400€
    Tous ces instruments sont dans un état excellent et n'ont jamais été utilisés autrement que dans un home studio; à part le Kawai, ils sont tous encore sous garantie.

    Amplification:
    • Une paire d'enceintes actives Focal CMS 65 Pro à 500€
    • Un système de sonorisation HK Audio Nano 300 avec un pied supplémentaire pour la deuxième enceinte satellite à 500€ (encore neuf - jamais utilisé!)
    Ici également, tout est en parfait état et encore sous garantie.

    Pour ceux qui sont intéressés d'obtenir davantage d'informations, envoyez-moi un MP.

    Merci
    Dernière modification par Wollito, 18 mai 2019, 21h12.
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

  • #2
    Et bien, ce n'est pas rien comme virage
    Bonne chance pour tes ventes et la concrétisation de tes aspirations !
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Merciiiii!!!!
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire


      • #4
        Tu fais vraiment des prix d'amis, le MP11 à ce prix là, presque moitié de la cote, les CMS aussi, très bon prix, bonnes ventes !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour cette vente exceptionnelle.

          Commentaire


          • #6
            Whoua ! Bonne vente ! Super ça le piano à queue, c'est top !
            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
            http://www.transformiste.net

            Commentaire


            • #7
              Bonne ventes Wollito ! :cool
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Bonjour ... je te souhaite une belle vente.... tu es de quelle région ??
                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                Commentaire


                • #9
                  Oui il y a de belles choses ! un MP11 ou encore le CSP, intéressant. Joli rêve que d'investir dans un piano à queue.
                  HS : Tu n'avais pas acheté un Integra 7 ici même ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos encouragements. Il est vrai que les prix sont intéressants, surtout pour l'état irréprochable du matériel!

                    @ charles69: comme plusieurs personnes me l'on demandé en MP, je profite de ta question pour préciser que mon domicile est en Italie mais réside à temps partiel à Bruxelles. Je fais donc très souvent la route en voiture (c'est looooong!!!) et suis disposé à faire de petits détours pour porter le matériel, comme je l'ai déjà fait à plusieurs reprises dans le passé pour des membres AK, question aussi de les rencontrer

                    @ niquau: oui en effet j'avais acheté l'Integra 7 à Papaphoenix qui était en excellent état, surtout pour disposer de sons Roland, mais finalement je ne l'ai que très peu utilisé, tout comme par ailleurs le Tascam DP32SD acheté à Lekanut, et ai donc vendu tous les deux à la demande insistante d'un copain qui les voulait absolument. Sinon j'ai revendu également du matériel sur AK et les ventes ont toujours été une opportunité d'une belle rencontre avec un membre AK (par exemple très récemment avec Bonnaiga à qui j'ai vendu mon MODX7).

                    Mon objectif pour l'instant est bien entendu de commencer à mettre de l'argent de côté pour l'achat du piano à queue…

                    Et qui sait, peut-être reviendrais-je un jour vers le monde numérique un achetant un petit clavier maître connecté pour apporter des couleurs musicales et donner de nouvelles ambiances à mes compositions...
                    Dernière modification par Wollito, 19 mai 2019, 12h14.
                    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as déjà un modèle en vue Wollito ?
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, 3 en fait….

                        Le Bösendorfer 185VC, le Fazioli F156 ou le Steingraeber & Söhne A-170. :aime

                        Quand je disais que je rêvais… du coup cela me pousse à aller faire une quantité de magasins différents offrant ces marques (important en cas d'entretien et réparation) et je regarde bien entendu le marché de l'occasion.
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai pas essayé les 2 premiers mais j'ai joué environ 1 heure sur le steingraeber . une merveille , c'est vraiment à tomber .
                          Un piano comme ça il lui faut une pièce acoustiquement affinée .
                          J' ai longtemps hésité à faire comme toi mais ma pièce principale ne convient déjà pas du tout à mon Grotrian droit (trop de reverberation ,plafond trop haut ) . Du coup j'ai renoncé et je reste sur du VST . mais avec regret . Tu me fais envie
                          Dernière modification par DOMINIQUE M, 19 mai 2019, 18h35.
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            Attends que le piano soit là ! Ce n'est pas encore chose faite, loin de là… Je t'avouerais que le Bösendorfer VC que 'ai essayé hier m'a époustouflé. J'ai pris une claque: très belle résonnance et expressivité tout en restant moelleux à souhait, avec toutefois moins de brillance et de précision dans la définition du son que le Fazioli, mais le toucher m'a plu d'emblée. Cela me correspond mieux je pense. Seul hic, c'est que les VC (Vienna Concert) sont des tout nouveaux modèles (pas de tirants sous la table harmonique contrairement aux autres modèles, libérant l'espace vibratoire) et donc extrêmement onéreux, pour ne pas dire inaccessible en achat neuf! Reste le Steingraeber que je souhaiterais à nouveau rejouer. Tout cela me donne l'eau à la bouche et je vais continuer à rêver quelque temps :yumyum
                            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça a l'air chouette, mais en effet il faut une belle pièce pour accueillir des pianos de ce genre....!
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X