Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Vends Yamaha Montage 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Vends Yamaha Montage 7



    Bonjour, je vends mon Synthé Montage 7 Yamaha, il est en excellent état, n'a jamais fait de scène, utilisé dans un environnement non fumeur : 2.200,00 €

    Je peux me déplacer sur Brive, Limoges, Angoulême, Bordeaux, autre à voir, dans un rayon de 150/200 km autour de Périgueux (département 24).

    Livraison possible sur le 77 & le 94 entre le 28 et le 1er juillet secteur Ozoir la Ferrière, Villiers-sur-Marne, voire Paris.
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 4 photo(s).
    Dernière modification par octava24, 21 juin 2019, 11h38.
    Korg Kronos 2 73
    Yamaha
    Tyros 5, EX5r, TG-500
    Korg M3-M Expanded,
    Roland Integra 7,
    Piano Pleyel 1/2 Queue
    Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

  • #2
    Bonjour,

    Tout d'abord, bonne chance pour la vente.
    Pour info et comme indiqué dans l'entête de cette section, il n'est pas recommandé (pour ne pas dire : interdit) de mettre un n° de téléphone dans le texte de l'annonce. Celui-ci peut sans problème être échangé via MP avec les acheteurs potentiels. Merci
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'avoue que je n'avais pas vu ce détail et me posais la question si on pouvait ou pas. je le retire de suite ;-)
      Korg Kronos 2 73
      Yamaha
      Tyros 5, EX5r, TG-500
      Korg M3-M Expanded,
      Roland Integra 7,
      Piano Pleyel 1/2 Queue
      Apple iMac 27" & Macbook, MOTU Digital Performer, UVI Falcon - Orchestral Suite - World Suite - Synth Anthology - Vintage Vault, Native Instruments Ultimate Komplete

      Commentaire

      Chargement...
      X