Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne matériel "vintage"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne matériel "vintage"

    Bonjour à tous,

    Je déménage prochainement pour (beaucoup !) plus petit. Donc, pas le choix, il faut faire du tri.

    Aussi, si ça intéresse du monde, plutôt que de jeter, je donne:
    -Un Roland U220. De mémoire, il a un soucis d'écran
    -Un Roland Sound-Canvas SC55. La dernière fois que je l'ai allumé (ca fait longtemps...) il fonctionnait
    -Un Alesis MMT8. Mon premier (et seul hardware) séquenceur. Je l'ai adoré. Pas testé, mais je pense qu'il marche.

    Je cède aussi un étui clavier "Rockcase by Warwick" très grand modèle (je l'utilisais pour mon Fantom G8; ceux qui ont connu le bestiau me comprendrons). J'aurais symboliquement aimé le vendre (je l'ai mis à 15€ sur un site bien connu de petites annonces), mais je préfèrerais le donner que de jeter (il est dans un état correct)

    Le tout est à Laval (53)

    Si il y en a que ça intéresse, faites-moi signe

  • #2
    salut,
    mince. j aurais bien voulu le mmt8 et je suis pas loin. mais je pars pour 10j demain .. dans une autre direction...c est bientôt le déménagement ?

    arno

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Le déménagement est prévu à partir du 7 août.
      Mais, avec les vacances, c'est jouable cette semaine jusqu'à samedi.
      Ensuite, le 5 ou le 6 dernier carat. Après, déchetterie :sad

      Commentaire


      • #4
        Un park aquatique Polly pocket offert pour tout vintage achete !

        Fred, negociateur en chef
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • #5
          Merci, mais j’ai déjà lol

          Commentaire


          • #6
            je serais intéressé par le U220...
            MOXF6 et FL 1024
            GENOS

            Commentaire


            • #7
              Hello,
              Je serais intéressé par le Sound-Canvas SC55 s'il est encore disponible :-)
              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

              http://soundcloud.com/transblack

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                djnico2 et Transblack , pas de problème, le matériel est toujours dispo, mais je voudrais qu'il parte avant le déménagement.
                Vous pourriez passer le récupérer aujourd'hui (vendredi 26) ou demain à Laval ?

                Commentaire


                • #9
                  Ouhla.... Je suis dans le 43...
                  On ne peut pas faire un envoi?
                  MOXF6 et FL 1024
                  GENOS

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage. Je m'étais organisé pour faire récupérer le SC55 chez Jhashe mais plus de nouvelle pour le moment. Si jamais tu me lis ... ?
                    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                    http://soundcloud.com/transblack

                    Commentaire


                    • #11
                      le U220 m'intéresserai
                      YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X