Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends EXB Radias + 256 Mo pour Korg M3 = 300€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends EXB Radias + 256 Mo pour Korg M3 = 300€

    image_19774.jpg

    Le clavier et le module étant réservé à un membre du forum,
    je met en vente l'exb radias et les 256 Mo pour 300 Euros
    Dernière modification par karmawill, 04 septembre 2019, 23h24.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Serais tu vendeur des deux exb seulement?
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MAO Voir le message
      Serais tu vendeur des deux exb seulement?
      Hello, Merci, mais ça me tente moyen car il va me rester sur les bras et il y aura moins intérêt à un acheteur potentiel si il y a pas les options...
      et je sais pas si ça sera intéressant car je ferais la carte radias à 200 euros et 100 euros pour les 256 de ram
      ça ferait un total de 300...
      je peux te faire le tout à 400 euros avec le module et le clavier ce qui peut être bien si tu as besoin de pièces de rechanges où encore fois le module fonctionne en numérique...
      et si ça se trouve c'est rien à réparer mais ça je sais pas...
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas preneur d'un module en vrac (car je n'aurai pas plus de patience et de savoir faire que toi...) et, à 400 roros, on approche du prix des deux cartes neuves... donc, bonne chance à toi pour ta vente... Amicalement. Pascal
        Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

        Commentaire


        • #5
          Merci Pascal !
          je comprends tout à fait pas de soucis !
          merci pour ton retour,
          amitiés
          will
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Je baisse le prix à 400 Euros,
            le midi ne fonctionne plus, je pense que la carte mère est grillée,
            en fait c'est idéal pour quelqu'un qui a un Module m3 et qui a besoin de la radias, de la ram, et du clavier, du coup ça reste une bonne affaire car il y a les pièces de rechange au cas où...

            il y a une chose aussi que je voulais faire, c'était adjoindre au module le bender et les 2 switchs sur le côté du module, donc emmener l'expandeur en répète uniquement mais avec le bender... fabriquer une petite boite, c'était original et pratique mais vu qu'il ne fonctionne plus maintenant... j'abandonne l'idée....
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Bon, je réitère mon offre (raisonnable, je pense, au regard des argus des deux cartes exb): je suis preneur des deux cartes pour 300 euros (fdpi)... mais je ne peux m'encombrer d'un module en vrac, ni d'un clavier 61 (que tu peux peut-être revendre seul?)... :noidea
              Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MAO Voir le message
                Bon, je réitère mon offre (raisonnable, je pense, au regard des argus des deux cartes exb): je suis preneur des deux cartes pour 300 euros (fdpi)... mais je ne peux m'encombrer d'un module en vrac, ni d'un clavier 61 (que tu peux peut-être revendre seul?)... :noidea
                Bonjour Pascal,
                c’est effectivement une offre tout à fait raisonnable,
                je vais y réfléchir rapidement.
                merci en tous cas.
                will
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  No hurry et no problemo, Will... perso, idéalement, je préférerais un deal en octobre...
                  Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                  Commentaire


                  • #10
                    si je peux emettre un avis, compte tenu de la panne il serait peut interressant pour toi de vendre separement le clavier, le radias et les cartes tu en tireras à mon avis beaucoup plus
                    car la réparation d'êter très honéreuse et à moins d'être hyper calé en électro comme notre boss Manu ça va êter chaud pour trouvé un acquereur de l'ensemble
                    mais c'est qu'un avis
                    -> Principal clavier : korg oasys 88
                    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                    -> Un gros PC

                    soft : cubase, des plugins, des librairies

                    on the web :
                    http://www.cosmozik.com
                    Mon Cloud zik :
                    https://soundcloud.com/cosmozik
                    ma chaine youtube :
                    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                    wichlist : plus riens jai plus de place ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Merci Florent, je pense que ça va se finir comme cela... Même si j'ai aucun doute concernant les qualités de réparateur de Manu, je pense que c'est la carte mère que j'ai grillée sur certains points et là j'ai plus envie de me prendre la tête, c'est juste dommage car je le kiffait bien ce m3 avec la radias... vraiment....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par MAO Voir le message
                        No hurry et no problemo, Will... perso, idéalement, je préférerais un deal en octobre...
                        ça roule Pascal j'en prends note ;-)
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Will, tu es sur que tu ne veux pas le mettre entre les mains expertes de Manu pour qu'il lui refasse une santé avant de le revendre ? Tu peux n'envoyer que le module, c'est plus simple qu'un clavier complet et l'avantage c'est que tu pourras ensuite le revendre pour un prix plus raisonnable pour toi, juste un avis parmi d'autres bien sûr
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            @ Will, tu es sur que tu ne veux pas le mettre entre les mains expertes de Manu pour qu'il lui refasse une santé avant de le revendre ? Tu peux n'envoyer que le module, c'est plus simple qu'un clavier complet et l'avantage c'est que tu pourras ensuite le revendre pour un prix plus raisonnable pour toi, juste un avis parmi d'autres bien sûr
                            Merci Nico,
                            suite à ton message j'ai renvoyé un message à Manu qui me confirme mon ressenti, un peu trop complexe vu que les pièces n'existent plus et il pense aussi que c'est la carte mère...

                            merci en tous cas
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans vouloir spoiler ce fil consacré à la vente de Will, je précise que, perso, je garde mon M3 parce qu'il me sert d'excellent clavier maître 88 (étendue plus qu'utile pour gérer certains presets sous Kontakt et Omnisphere -en mode multi-)... de ce fait, cela reste une bonne WS, à défaut d'égaler un Kronos... et si on ne maltraite pas trop l'écran en mode KAOS PAD, cela reste une bécane plutôt robuste avec néanmoins très peu de collections de combis/progs dédiées... en cas de panne, je ne m'échinerais pas à essayer de réparer (j'ai juste eu une touche à changer!), sauf truc évident facilement bidouillable seul...ce qui recoupe un autre thread sur le choix d'un Oasys plutôt que d'un Kronos... si on n'est pas électronicien de formation, mieux vaut éviter les claviers qui ne sont plus suivis par leurs fabricants!
                              Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X