Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Casio Px5s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Casio Px5s

    IMG-2636.JPG

    Bonjour, je vends mon Casio Px5s,
    parfait état,

    en Région Parisienne,
    400 euros

    Merci,
    will
    Dernière modification par karmawill, 02 septembre 2019, 12h19.
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Voici LE clavier avec le meilleur rapport poids/toucher/prix !
    J'ai eu la chance de le jouer et c'est bluffant (et pourtant, certains ici savent que je suis tres exigeant au toucher) !
    Bonne vente !

    Fred, tatie Yon
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Merci Fred, oui d'ailleurs je me demande si je vais pas attendre de voir si mon m3 est pas réparable...
      je vais tout mettre en stand by désolé pour les désagréments....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Sage décision Will, même si je ne voudrais pas être dans ta situation à cette période.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Will on en a parlé perso...
          Ca fait des années que je dis que ce casio n’a pas d’equivalent sur le marché a ce prix.
          Je suis heureux de voir aussi qu’un pianiste sensible comme Fred est ok aussi avec ca.
          Poses toi la question mon poto de savoir ce que tu pourrais recuperer de mieux a ce prix sur le marché:
          Rien!
          Donc si tu n’as pas l’intention d’investir a un degré superieuf gardes le...
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Merci Joche et Laurent,

            oui c’est vrai,
            je m’étais juste dit que j’aurais pu me prendre un sp6 ou alors un sv1 (je joue parfois sur un sv1 en répète et je suis tombé amoureux de son rhodes quel plaisir de jouer dessus...) mais je sais qu’il me manquera des sons de synths et fonctions de splits)...
            mais vous avez raison...
            merci
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #7
              Up et baisse de prix à 400 euros
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #8
                Les soldes de rentree chez Will, c'est pas bidon !
                400 euros pour un toucher exceptionnel dans 11kg, pincez-moi !!!

                Fred, suos l'eau pour cette rentree
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Merci, Vendu !
                  :coucou
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Will, je ne te demande pas ce que tu vas prendre ensuite ?
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      Félicitations Will, je ne te demande pas ce que tu vas prendre ensuite ?
                      Merci Nico !
                      oh si, oh si demande moi !!!!
                      lol
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, j’en sais rien, en gros mon budget sera de 900€ une fois tout vendu (il me reste l’exb radias, la ram pour m3.... et edirol fa101)....
                        j’hésite beaucoup là, tellement peur de mon tromper...
                        j’aimerais de très bons sons de rhodes en priorité, piano, orgue, et synthés avec modulations....
                        je pense au motif xf mais quand je vois le modx6 dans mes prix ça me fait hésiter mais dans ce cas il faut que j’ajoute un bon clavier genre roland a500 pro...
                        un jupiter 50 ? (Manque de modulation ?)
                        ou lors je me concentre sur le rhode et un yamaha cp4 pour l relation instru/humain qu’il m’apporterait..? Suis perdu mais en répète je joue sur un sv1 et je kiffe aussi mais manque de splits etc.... mais je kiff...
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          B...j’aimerais de très bons sons de rhodes en priorité, piano, orgue, et synthés avec modulations....
                          Ca sent le ModX ou alors du Nord (Electro) sans prise de tete !
                          En tout cas, bravo pour ta vente. A l'epoque ou j'avais une tonne de matos, je n'aurais pas hesite a le prendre, ce super toucher !

                          Fred, en concert a Mantes le 21/9
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a déjà quelques options autour des 900 EUR. Après, la question c'est, séquenceur ou pas et toucher lourd ou pas. Si pas besoins de séquenceur, un Jupiter 50 me semble être un bon compromis pour les sons en tous cas (il y a de tout), par contre, c'est un peu comme dans les années 90, la programmation se fait principalement via des menus. Un Nord Electro c'est bien (vu le budget, on parlera plutôt du NE4), mais il va te manquer la partie synthé.

                            Très franchement, si j'avais la place chez moi (et si le Nord Stage n'existait pas lol), il y a deux claviers un peu mal aimés en ce moment que j'aurais pourtant bien vu dans mon set, c'est le Krome 88 (ou sa dernière version EX, quoiqu'un peu plus cher que ton budget) et un Jupiter 50. C'est du polyvalent dans les deux cas. Le Krome t'apporte séquenceur et toucher lourd (et 16 sons en mode combi !), pour un poids qui reste contenu. Le Jupiter 50 t'apporterait autre chose (vu qu'il faut bien sûr choisir !), du bon son Roland (quoiqu'on en dise, ça reste très correct) et un excellent toucher semi-lesté.

                            Si tu pars sur un ModX 6, tu peux ensuite compléter avec un toucher lourd de ton choix.

                            Pas facile tout ça, c'est qu'il y a de bonnes gammes en ce moment !
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense deja a la revente avec Will
                              Mais c'est vrai que le prix du Jupiter 50 va chuter avec l'arrivee des nouveaux modeles il y a qq jours et ca sera une excellente affaire (car le toucher est vraiment ultra sympa) !

                              Fred, confiant dans la cote des claviers rouges
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X