Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDU! Maschine MK3 parfait etat 370 euros.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDU! Maschine MK3 parfait etat 370 euros.

    C7E863A3-4CE4-4513-8F29-6B9E873C2A0A.jpeg855159BD-A4B5-4DA3-B3A7-2CB69889193C.jpeg Salut tout le monde.

    Je vend ma Maschine MK3 de chez native en parfait état (vraiment nickel)
    On ne présente plus ce produit,le transfert de licence sera fait dans les règles (aucun souci) donc c’est tranquille.
    C’est en plus une bonne carte son, ce qui n’est pas negligeable.

    Je la vend car j’ai la totale Native, le Komplete MK2 et le Komplete M2 qui sont fournis avec des licences du logiciel Maschine.
    Je peux donc récupérer un peu en continuant de travailler avec le systeme maschine meme si je perd en ergonomie.

    Elle dispose de son carton d’origine et de sa facture bien sur.
    Elle date de fin 2017/début 2018, est encore sous garantie.

    A venir chercher en main propres (avec une bière en cadeau que je boirai avec vous si vous êtes gentil) chez moi en banlieue.

    J’ai regardé et j’ai cherché le juste prix.
    Je la met en vente a 370 euros ce qui me semble plus qu’honorable, d’autant plus vu l’etat.

    Voilou.
    Dernière modification par lekanut, 01 octobre 2019, 21h22.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

  • #2
    Bonjour Lekanut,

    Ta boîte mel privée est pleine ...
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Ok je vais nettoyer de suite
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        Je viens donc de nettoyer ma boite, desolé pour le desagrement mais maintenant normalement c’est ok.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          moi ça ne m'intéresse pas, par contre je veux bien une bonne bière, qu'est ce que tu proposes de bon ?lolmdr

          Commentaire


          • #6
            Contre ton Fantom je suis Ok!
            Si t’es pas d’accord ca ira pour le pour le prologue!
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #7
              ou contre mon white montage pendant que tu y es ?? lollol

              Commentaire


              • #8
                Voila!
                Ou les 2!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #9
                  Alors:
                  J’ai regardé mon compte native, je dois voir avec eux mais je suis en mesure de proposer un super pack a qui veut de la Maschine MK3 donc et 12 packs optionnels expansions.
                  Chaque expansion c’est 49 euros.
                  Je propose a tout camarade interressé par ma Maschine en plus du contrôleur ces 12 expansions au prix total de 500 euros au total.
                  (rien que les packs sans le controlleur Maschine c’est deja 49 x 12 =588 euros)
                  Je pense que l’ensemble a 500 euros c’est juste imbattable voila,
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X