Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente suspendue] Korg Kaoss Pad 3+ ( KP3+) comme neuf!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente suspendue] Korg Kaoss Pad 3+ ( KP3+) comme neuf!!

    Salut à tous,
    je vends mon Kaoss Pad 3+ absolument comme neuf (pas une rayure!), complet avec boite manuel et alim d'origine (attention l'alim a une prise américaine qui nécessite un adaptateur (2€ dans tous les magasins d'électricité!)).
    Prix: 220 €
    Envoi possible = 10 € recommandé et assuré.
    KP3+.jpgKP3+1.jpg
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 30 octobre 2019, 12h50. Motif: Suspension de la vente
    chercheur d'art

  • #2
    Belle machine !
    bonne chance pour ta vente
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

    Commentaire


    • #3
      Merci Stef!!
      Belle machine en effet (sans jeu de mot!) et extraordinaire au niveau des possibilités (je pense que seule l'imagination de l'utilisateur représente une limite à ces possibilités!!).
      J'adore les Kaoss Pad (je crois l'avoir déjà dit!) et j'en possède 4 plus un Kaoss Pad 2 (le petit frère) et, comme j'ai besoin de sous pour investir par ailleurs, j'ai décidé de mettre celui-ci en vente. C'est le dernier que j'ai acquis et il est réellement neuf...

      Bon alors, comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai décidé de mettre mon KP3+ en vente parce que j'avais besoin de sous, mais j'ai peut-être trouvé une solution qui devrait, je l'espère, me permettre de le conserver... Je suspends donc momentanément (et plus si possible!) cette vente.
      Désolé et merci de votre compréhension.
      Dernière modification par chercheurdart, 30 octobre 2019, 12h49.
      chercheur d'art

      Commentaire

      Chargement...
      X