Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Kurzweil PC3 76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Kurzweil PC3 76

    Je vends ce clavier en état neuf pour 700 euros .
    Je suis ouvert à l'échange contre un autre clavier, si vous avez des envies, n'hésitez pas .:coucou
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Alors çà, c'est du clavier de chez clavier.
    J'ai possédé un PC3x après un PC2x. C'est solide, fiable et on peut remapper directement les contrôleurs physiques par d'autres contrôles midi si on s'en sert comme clavier maître.
    C'est un ingé-son professionnel de Strasbourg qui me l'a racheté, pas pour jouer du clavier dessus, mais pour programmer du matos externe et le gérer par ce biais d'ailleurs. C'est dire l'extrême polyvalence de ce clavier.

    N'étant pas un adepte de la prog de la synthèse en général, je n'avais programmé que des layers et splits d'une facilité déconcertante pour piloter un integra7 et toute la série des motif rack (rack, ES et XS).

    Ce qui m'a particulièrement plu sur la gamme PC3 :
    - boutons immédiatement accessibles de transpose -1/+1 et octave -1/+1
    - 2 paires de sorties jack 6,35 permettant, sur un layer, de sortir un layer sur une paire et l'autre layer sur l'autre paire en cas de reprise multipistes
    - l'éditeur PC/MAC est gratuit et très ergonomique
    - nombre exceptionnel d'emplacements mémoire user
    - et encore plein de choses !...
    Je peux refiler gratos ma programmation si le futur acquéreur est intéressé.

    Bonne chance pour ta vente, et je pense très sincèrement que le futur acquéreur fera une excellente affaire. En plus, si l'état est neuf, il n'y a plus qu'à !
    Dernière modification par Invité, 31 octobre 2019, 13h39.

    Commentaire


    • #3
      Kurzweil m'a toujours fait de l'oeil... j'ai mon Korg M3 88 Expanded à la vente pour cause de place (il me manque une dizaine de centimètres pour une configuration en L confortable avec mon Tyros 5 76)... Au regard de ton profil et de tes nombreux posts avisés au fil de ces années, je doute que ce type d'échange t'intéresse... mais bon, on ne sait jamais...
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire


      • #4
        Salut Pascal, effectivement du Korg et du Karma, je suis plutôt bien équipé dans mon home studio et des claviers lourds de cette taille ne sont pas compatible avec l'encombrement de mon futur home studio :rolleyes
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire

        Chargement...
        X