Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Piano acoustique d'étude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Piano acoustique d'étude

    Salut à tous,

    Alors, pour une fois, je ne fais pas dans le high-tech, mais dans le bon vieux piano acoustique, un modèle idéal pour démarrer sans trop se ruiner.

    J'avoue que c'est un peu dur pour moi car j'ai appris (c'est un bien grand mot) à pianoter sur ce clavier, qui m'a apporté beaucoup de satisfaction malgré sa marque peu reconnue dans le milieu (il s'agit d'un piano coréen Hyundai). Mais il est actuellement chez ma grand-mère, qui prépare la suite et une vente prochaine de la maison. N'ayant pas la possibilité de le reprendre dans mon appartement (où il y a déjà le piano de madame), je le mets en vente ici (pas trop d'urgence, donc ça restera une "exclu" AK pour quelques temps).

    Je n'ai franchement pas trop d'idée du prix, l'aspect physique n'étant pas excellent (Piano noir laqué), mais la mécanique a été totalement rénovée il y a 3 ans, et le piano avait été ré-harmonisé à l'occasion. Donc de ce côté là, j'en ai bien pris soin, il n'a absolument pas bougé depuis son arrivée à la maison.

    Je tente donc un premier prix à 950 €, mais qui inclus (et c'est très important !) le fait que je m'occupe (et prend à ma charge) le transport jusque chez l'acheteur, ce qui représente un coût certain (il est au 1er étage, avec escalier, les déménageurs savent faire).

    A dispo pour tout complément d'information. // Contact par MP - Le piano se trouve dans le 59.
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Dernière modification par Méliès, 24 novembre 2019, 18h07.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Chargement...
X