Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Korg pa2x pro + housse + EC5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Korg pa2x pro + housse + EC5

    Salut les amis !

    je vends à regrets mon pa2x. Tout juste sorti de révision il est nickel, jamais de scène, non fumeur.
    les connections du pitch viennent d’être changées, juste une diode grillée sur la touche VAR3 que le technicien n’a pas pu changer car pénurie de pièces de rechange... cela dit la touche fonctionne parfaitement comme tout le reste d’ailleurs.

    je le vends avec sa housse, le câble d’alim, la notice

    + un pédalier EC5 en parfait état

    A venir chercher à La Rochelle

    le tout 750€ prix ferme merci.
    Dernière modification par Vigilance, 25 janvier 2021, 10h29.
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

  • #2
    Salut à tous, pour info toujours à vendre, je pense que je vais vendre également très prochainement mon D-50, mon CS1x et mes HS80M...
    Vigilance - Vigil' pour les intimes

    KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

    Commentaire


    • #3
      Mais...mais...???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Mais...mais...???
        Mon saigneur s’interroge ??? Lol c’est à cause de smule je chante tellement que je n’ai même plus envie de jouer... depuis 2 ans j’ai dû pianoter 4 ou 5 fois... autant tout vendre... sauf les enceintes
        Vigilance - Vigil' pour les intimes

        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vigilance Voir le message

          Mon saigneur s’interroge ???


          Commentaire


          • #6
            UP ! nouveau prix AK 750€
            Vigilance - Vigil' pour les intimes

            KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tu devrais changer le prix du topic de tête pour ceux qui lisent vite

              Bonne vente
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Bonne idee en effet ! C’est fait
                Vigilance - Vigil' pour les intimes

                KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                Commentaire

                Chargement...
                X