Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends paire d'enceintes de monitoring Yamaha HS8 WH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends paire d'enceintes de monitoring Yamaha HS8 WH

    bonjour,

    je vends ma paire d enceintes yamaha hs8 blanches achetées chez manu en 2019 ,elles sont surdimensionnées pour ma petite pièce.
    elles sont biensur en excellente état puisque je ne m en sert pas.
    je commanderai des hs5 chez manu bien entendu.
    prix de vente 400 euros la paire.

    pour info ,je vends aussi un roland A 88 au prix de 550 euros
    Dernière modification par florent_83, 30 mars 2020, 19h52.

  • #2
    C’est un indispensable du home studio ça va partir. Bonne chance pour la vente
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      merci manu

      Commentaire


      • #4
        dsl de cette insertion rapide...
        n'y aurait-il pas une petite coquille dans le titre, puisque tu as l'air de vendre tes HS8 pour commander ensuite des HS5 chez Manu...

        bonne vente

        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Christian Voir le message
          dsl de cette insertion rapide...
          n'y aurait-il pas une petite coquille dans le titre, puisque tu as l'air de vendre tes HS8 pour commander ensuite des HS5 chez Manu...

          bonne vente
          Bien vu Je vais corriger son titre
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            merci pour la correction.

            Commentaire

            Chargement...
            X