Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends KORG KROME 73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends KORG KROME 73

    Bonjour à tous. Je vends mon KROME 73 première génération en très bon état fonctionne très bien je l'ai bien traité. 600,00€ Ferme. J'habite BEZIERS (34500).
    Je peux le faire partir dans la boite du KROME EX. Frais d'expéditions à la charge de l'acquéreur.
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 2 photo(s).

  • #2
    Bonne chance pour ta vente

    Je vois que tu es passé à la version EX, est-ce que je peux te demander si le ressenti au niveau du clavier est différent entre les deux versions (je parle uniquement du toucher) ?
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci !!!
      Le clavier est exactement le même; toujours aussi mou; malheureusement !
      Mais beaucoup plus de mémoire user notamment ça manquait sur le précédent. Par contre plus de sons et combinaisons mais pas toujours au même emplacement et certains (es) ont étés supprimés ou remplacés donc si tu charge ton ancienne configuration ça marche pas toujours.
      Mais bon à part ça c'est quand même un bon clavier je trouve.
      A bientôt
      David.

      Commentaire


      • #4
        "Le clavier est exactement le même; toujours aussi mou; malheureusement !"

        Bonjour De Haro David, je recherche actuellement un clavier de ce type. Je me demandais justement quel type de toucher pouvait avoir le Krome. Bon voilà tu réponds. Quand tu dis mou, c'est type synthé j'imagine ?

        HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
        CATALINBREAD ECHOREC
        ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

        Commentaire


        • #5
          Bonjour; Oui exactement j'aurais apprécié un peu plus de fermeté. Mais c'est peut-être son seul défaut.

          Commentaire


          • #6
            Le Krome existe en 88 et là c'est un touché lourd. Peut-être que celq te conviendrait mieux ?

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta réponse. Oui peut être qu'un toucher dit lourd me conviendrait plus. Encore faudrait-il pouvoir le tester Encore quelques semaines de patience...
              Bonne chance pour ta vente !
              HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
              CATALINBREAD ECHOREC
              ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

              Commentaire


              • #8
                Merci ! A bientôt !

                Commentaire

                Chargement...
                X