Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) Je vend mon Yamaha Montage 8.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il a ete echange pour un modele d'une autre marque nettement plus facile a utiliser...

    Fred, qui pense que tout fout l'camp chez notre ami Lek-Yam'nut
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #32
      Ah ok... Merci de l'info Captain Cookie

      -----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

      Commentaire


      • #33
        Ha oui...
        Il a été remplacé pat un Stage 3 88, mais attention ne caricaturez pas les paroles de notre captain:
        Je n’ai besoin au final que d’un seul Montage, et j’ai recuperé un clavier different dans mon set.
        Le fait est que le Montage 8 est genial et que je n’ai rien a lui reprocher, mais plus compliqué a bouger (je suis au 4eme sans ascenceur) avec ses 32 kgs.
        Cela dit je l’ai quand meme sorti sur quelques scenes
        Et surtout ne vous meprenez pas:
        J’ai mon Montage White 6 qui est mon bébé. .sinon le 8 ne serait jamais parti!
        Vous avez saisi la logique:
        Entre 2 Montage dont un de 32 Kg, ou un Montage ainsi qu’un stage 3 88 plus leger, strategiquement et sans aucun coût supplémentaire il etait interressant d’avoir 2 claviers differents au lieu d’un seul modele.
        Mais ‘Montage forever!’
        Mon Montage 6 ne partira que pour un Montage es, xs ou xf je ne sais!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #34
          Je comprends ton choix Lekanut, il est complètement logique et empreint de bon sens.

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #35
            Merci Phil oui c’est plus raisonnable comme ca, et tant que je preserve ma passion pour le Montage tout va bien.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #36
              Je dis que je me fais du souci car la part de Yam chez lekanut chute terriblement et est meme en dessous de la marque suedoise. Un comble !
              Oui, tout fout l'camp.

              Fred, 1/3 Yam, 1/3 Korg 1/3 Nord
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #37
                Hello
                Du coup, il me semblait que tu n'étais pas trop fan du NS3, tu as évolué ?
                Il te reste le SV2 aussi il me semble dans ton set ?
                Je comprend bien ton soucis de "portabilité", on est nombreux dans ce cas !
                Pour mon utilisation bien moins pointue que la tienne, et accessoirement parce que ma bourse est plus serrée :-), je suis toujours avec un SL88 pour avoir le touché lourd,
                relié au Montage 7, oups pardon , au MODX 7 ha ha :-)
                J'ai un temps pensé à prendre un CP mais je ne suis pas conquis à 100%, et j'hésite toujours à opter pour le PC4 dont on sait assez peu de choses
                ++
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire

                Chargement...
                X