Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] roland jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] roland jupiter 80

    Je met en vente mon Roland Jupiter 80, dans un état NEUF, je ne met pas de photo il est dans le même état que ce que vous trouverez sur internet, et mon appareil photo de tél est en panne...
    pour aujourd'hui je laisse mon annonce à ce prix uniquement sur AK pour en faire profiter un AKIEN en priorité si il y a de la demande...
    Alors je ne fais pas profiter au même titre que moi j'ai fait une très très bonne affaire, mais je met mon prix en fonction du prix auquel je suis prêt à le voir partir et pouvoir ensuite me prendre ce dont j'ai envie (à priori un cp4 en super état et c'est assez urgent avant qu'il me passe sous le nez)....

    Le Roland Jupiter 80, et je le pense vraiment, est un superbe instrument, réellement,
    une patate d'enfer, des leads terribles, de superbes nappes, une ergonomie redoutable, le tone blender est magique...
    un super clavier avec aftertouch (un peu dur à déclencher toutefois l'aftertouch à mon goût)...
    peut-être un piano et des ep un peu en deça... j'ai pu en quelques mélanges de couches faire des sons d'enfer, en quelques minutes...

    Mais will alors, pourquoi tu le vends ???? on va me dire....
    Parce que en gardant le Jupiter 80, je me redirigerais vers du Sound Design, l'envie de programmer des sons, en tous cas des mélanges de couches et d'effets, il est fait pour ça...
    et j'ai pas envie de ça... sauf qu'il m'invite et m'incite à cela.... et croyez moi, ça sonne grave, ça titille les oreilles...

    bref, envie d'un bon toucher piano, d'un bon piano, de bons ep et quelques nappes et basta...


    SON PRIX AK : VENDU
    je met avec la sacoche à roulette en très bon état, la clef wifi mais je sais pas à quoi elle sert en fait, et un couvre clavier noir qui est en état neuf.

    En main propre en région parisienne ou dans un rayon de 100 km...
    Dernière modification par karmawill, 20 mai 2020, 10h23. Motif: VENDU
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Bonne vente will , un super prix
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #3
      Celui-ci ne va pas rester longtemps je pense ...

      Bonne chance !
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars, oui je pense que c'est une superbe affaire, je m'en mordrais les doigts plus tard c'est sûr... !!!
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          je viens de t'envoyer un sms
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Eh ben je pense que ça va être une affaire qui roule ça ! (de quoi continuer à remplir les Jaspers ) A suivre et en tous cas bonne chance pour la vente.
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Pat c'est pas raisonnable
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                Pat c'est pas raisonnable
                Je sais , mais il me restait une place sur le stand ...
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Merci les gars, bon ben il est vendu !
                  Je suis content car il part chez quelqu'un qui m'a beaucoup rendu service, un coeur gros comme ça, et pis qui en rêvait depuis longtemps.... Donc triste, mais content...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool !
                    et...what's next ?
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par leida Voir le message
                      Cool !
                      et...what's next ?
                      Yamaha CP4... retour au basique et sympa en tous cas il me semble....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par karmawill Voir le message
                        Yamaha CP4... retour au basique et sympa en tous cas il me semble....
                        et si je revends le CP4, alors j'arrêterais la musique définitivement en fait...
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent, voilà une affaire comme on les aime sur AK ! Félicitations à tous les deux et parfois la passion a raison... de la raison (et c'est bien aussi !)

                          Dis pas ça Will pour le CP4, il y a encore plein d'instruments sympa à essayer !
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez, ne dis pas des choses comme çà !! ;-)
                            le CP4, connait pas, je trouve un CP88 bien plus "sexy" pour un tarif assez voisin.
                            mais, les gouts et les couleurs...
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Du rapide tout ça ! ​​​​​​
                              Dans l'attente de ton avis sur le CP4, Will !
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X