Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] roland jupiter 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon problème de clim avec la voiture lol... ça va être le cp4
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #32
      Mince !
      Dépêche toi avant que ce soit le moteur qui lâche !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #33
        Envoyé par twinton Voir le message
        Mince !
        Dépêche toi avant que ce soit le moteur qui lâche !
        tu m'étonnes ! pffff elle sort de révision (enfin avant le confinement).... j'irais les voir demain si ça se trouve ils ont oubliés de me rebrancher quelque chose... je croise les doigts....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #34
          Sinon "à l'ancienne", tu roules fenêtres ouvertes !
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #35
            Envoyé par twinton Voir le message
            Sinon "à l'ancienne", tu roules fenêtres ouvertes !
            C’est ce que j’ai fait mais loooollllllll il faisait trèès chaud aujourd’hui !
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

            Commentaire


            • #36
              Va falloir changer la signature maintenant
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire


              • #37
                Et le Roland RD-88, Will... Ça te dit plus ?
                Finalement avec les possibilités d'extensions Zencore, c'est peut être pas mal?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  Et le Roland RD-88, Will... Ça te dit plus ?
                  Finalement avec les possibilités d'extensions Zencore, c'est peut être pas mal?
                  En fait tu as raison, c'est bizarre, la période est étrange d'une part, mais le RD-88 je ne sais pas trop... je ne sais pas où le situé...
                  je vais te donner un exemple.... le Jupiter 80, ou le Jupiter 50... j'ai eu les FA 06 et FA 08... j'ai entendu beaucoup de choses dessus... comme quoi les fa06 c'était du même niveau....
                  comment dire ? je ne suis absolument pas d'accord là-dessus.... ce sont mes oreilles qui me parlent.... et ce que j'entends du Jupiter80 ça n'a rien à voir avec un FA06 (on ne parle que du son hein...)....
                  alors le RD-88, j'ai un peu peur, que ça sonne moins bien que le RD800 voir le RD2000, le toucher soit plus bas de gamme etc....
                  Oui, j'ai des goûts de luxe et pas l'argent pour assumer ça...

                  je suis même en train de me demander si je vais pas arrêter un moment, le temps de me faire une cagnotte, et me prendre ce qui me ferait vraiment envie...
                  peut-être attendre la bonne occasion pour moi.... d'ici là des SV2 seront peut-être sur le marché de l'occasion, ou alors je jetterais mon dévolu sur un FORTE 7 car j'adore toujours le son Kurzweil qui me manque souvent....

                  je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.... fais comme l'oiseau.....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça vit d'air pur et d'eau un oiseau, Will, pas de clavier. Ton problème est résolu ! ​​​​​​

                    Mais d'accord avec toi, malgré des moteurs sonores identiques, la différence de composants entre les différentes gammes de produits à une incidence certaine sur le rendu sonore.
                    Je ne peux pas me prononcer pour le RD88, mais ce n'est pas parcequ'il est "relativement abordable" que c'est un mauvais clavier...
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #40
                      Pas top de se passer de clavier et pourquoi pas un intermédiaire ? Style un casio d’occasion comme tu avais eu et attendre un peu en économisant pour ton graal... graal éphémère sans doute
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #41
                        antoine, pour le RD-88 il est tout à fait possible que ce soit un très bon instrument, de toutes façons, en soi le fa06 n'est pas un mauvais instrument ! je l'ai eu à plusieurs reprises d'ailleurs et il en sortait aussi de très très bonnes choses !

                        didier, j'ai eu effectivement le px5s à plusieurs reprises également, il est bien, il est vrai, mais pour le moment rien en occasion et j'aimerais un autre que celui là... au moins avoir 1 bon piano mais aussi 1 bon ep... à l'écoute sur youtube le cp4 par exemple correspond à ce que j'aime en terme sonore au niveau des EP.... les goûts et les couleurs... et j'aime bien son design aussi...

                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #42
                          Et ta voiture , rien de trop grave ?
                          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                          http://traitdelumiere.free.fr

                          Commentaire


                          • #43
                            +1 pour l'esthétique du CP4, Will. C'est pas tout à fait le CP1 mais ce clavier dégage quelquechose de classieux
                            Dernière modification par twinton, 23 mai 2020, 20h15.
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Dkrome Voir le message
                              Et ta voiture , rien de trop grave ?
                              C’est que la clim qui fonctionne plus... donc rien de grave mais je comprends pas... j’appelle demain pour voir
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • #45
                                Je croise les doigts pour toi
                                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                                http://traitdelumiere.free.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X