Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] GFI Specular Reverb V3 comme neuve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] GFI Specular Reverb V3 comme neuve!

    Salut à tous,
    je mets en vente, pour cause de non utilisation, cette super réverbe absolument comme neuve et fonctionnant à la perfection!
    Livrée dans sa boite et avec son manuel d'origine.
    Prix = 230 € 220 € 210 € 200 € frais de port inclus par Mondial Relay en colis blindé et assuré! (dernier prix!).
    DSCN1091.JPGDSCN1092.JPGDSCN1093.JPGDSCN1094.JPG
    Merci
    Dernière modification par chercheurdart, 03 août 2020, 14h31.
    chercheur d'art

  • #2
    Bonne chance pour ta vente mon ami
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami
      Et j'en profite pour baisser légèrement le prix de cette excellente pédale (faut-il le rappeler!?!), en espérant que cela hâte un peu la vente
      Donc 220 € frais de port inclus en France métropolitaine.
      Merci
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        Bon ben finalement je garde cette excellente pédale...!
        Merci
        chercheur d'art

        Commentaire


        • #5
          Suite à l'achat de la Death By Audio Rooms, je n'utilise plus ma Specular et je remets donc en vente cette excellente réverbe.
          Je baisse également le prix initial: 210 € frais de port inclus comme indiqué dans le 1er post!
          Merci
          chercheur d'art

          Commentaire


          • #6
            P'tit Up!! (sait-on jamais )
            Il me semble que mon prix est correct, elle se vend actuellement autour de 290 € et la mienne est vraiment comme neuve!
            Bon je tente une dernière baisse de prix: 200 € fdp in....
            Dernière modification par chercheurdart, 03 août 2020, 14h30.
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #7
              Vendu!
              Merci
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                Zut j’ai trop hésité malgré le prix plus qu’intéressant ...
                cela m’aurait fait un beau cadeau d’anniv c’était aujd (enfin hier le 6).
                Je ne connaissais pas cette marque et donc ce modèle et à l’écoute des démos c’est exactement ce que je recherche dans la phase ambient dream pop dans laquelle je suis en ce moment


                félicitations pour ta vente et pour le nouvel acquéreur !!
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                Commentaire


                • #9
                  Merci!
                  Dommage en effet, mais bon anniversaire tout de même
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci !!
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X