Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Annulée] Nord Stage 3 HP76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Annulée] Nord Stage 3 HP76

    Salut à tous,

    eh oui, c'est bien ça, après 15 ans avec des Nord (depuis le Nord Stage 1 premier du nom, puis le 2 et maintenant le 3), je me sépare de ce fidèle compagnon (les raisons sont multiples, probable changement de vie d'ici fin d'année / début d'année prochaine et utilisation de plus en plus fréquente de VST où je fais quasiment tout "in the box") et comme je ne suis pas pressé-pressé, je ne le met en vente que sur AK (pour l'instant).

    Je mettrai des photos prochainement, mais ceux qui me connaissent savent que je suis très soigneux avec mes instruments (et de toutes façons il n'a pas bougé de la maison depuis son achat chez SUN Music il y a 2 ans).

    Prix (AK) : 2400 EUR (vendu avec sa housse Nord), à récupérer sur place dans le 78.

    Contact par MP
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Si je m'attendais a ca...

    Fred, plutot sur la version 88
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      ah oui !! quelle surprise !!! Bonne vente

      Commentaire


      • #4
        Bonne vente
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Hé bhe.... Ça doit être un sacré changement de vie qui s'annonce !
          Tu vas pouvoir t'acheter un beau clavier maître.
          Bonne vente Méliès, mais ne te précipite pas
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Merci Effectivement Antoine, un clavier maître rentre dans la réflexion. Mais je ne suis pas trop pressé et on verra ce que ça donne à la rentrée !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Bon, ben comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Par chance mon épouse ne va pas se retrouver de suite au chômage, donc le déménagement n'est plus à l'ordre du jour et pour avoir passé ces derniers temps à bien m'adapter au clavier HP, je le garde encore un peu.

              Et comme ça n'arrive jamais seul, je lui ai trouvé deux belles occasions, nouveaux compagnons de jeu, rouges eux aussi, plus d'info bientôt Et le tout soft ne sera donc pas pour tout de suite.
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Hé hé....
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Voila une plutot super nouvelle !

                  Fred, toujours en v2
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #10
                    Super bonne nouvelle, bien content pour vous que cela s’arrange
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes, même si j'étais plutôt partant pour un déménagement hors région parisienne, c'est plutôt une bonne nouvelle que madame garde son emploi encore un peu. Et de mon côté, même si je suis prêt à faire le pas du tout "in the box", suis du coup moins pressé (mais bon, avec le contexte actuel, je reste quand même assez vigilant et on s'adaptera au besoin et en temps utile).
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Méliès Voir le message
                        Yes, même si j'étais plutôt partant pour un déménagement hors région parisienne, c'est plutôt une bonne nouvelle que madame garde son emploi encore un peu. Et de mon côté, même si je suis prêt à faire le pas du tout "in the box", suis du coup moins pressé (mais bon, avec le contexte actuel, je reste quand même assez vigilant et on s'adaptera au besoin et en temps utile).
                        c'est cool si cela va dans votre sens... Nous pareil, on se pose beaucoup beaucoup de question... il faudrait qu'on "saute" le pas, mais c'est plus facile à dire qu'à faire....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          ...il faudrait qu'on "saute" le pas....
                          Rassure moi, on ne parle pas d'une proposition d'echange d'un M3+Radias ?

                          Fred, tendu
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par captain.cookie Voir le message

                            Rassure moi, on ne parle pas d'une proposition d'echange d'un M3+Radias ?

                            Fred, tendu
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X