Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Electone Yamaha HS-8 avec enregistreur MDR3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonnaiga
    a répondu
    Bien sûr, pas de problème Reynald
    Je te communique les deux en mp.

    Laisser un commentaire:


  • Frisson reynald
    a répondu
    Bonjour je suis super intéressé . Est ce qu'il est possible d'en discuter par mail ou tel ?
    Merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • bonnaiga
    a crée une discussion [Vendu] Electone Yamaha HS-8 avec enregistreur MDR3

    [Vendu] Electone Yamaha HS-8 avec enregistreur MDR3

    Bonjour,

    Je remets en vente mon Orgue Yamaha Electone HS8, dans le but de me mettre au piano (numérique, bien sûr).

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un orgue électronique haut de gamme, entièrement numérique, datant de la fin des années 80.
    Il offre d'énormes possibilités, rares sur ce type d'instrument : création de sons (synthèse FM) et de rythmes, effets numériques (reverb, chorus, delay, ...), séquenceur multi-pistes, séquenceur de rythme et d'accords, sauvegarde de tous les réglages (16 mémoires par morceau) en interne et sur disquette.

    En plus des sons et des rythmes visibles en façade, il y'en a beaucoup d'autres accessible via le "multi menu" et dans les packs additionnels que je vends avec (128 sons FM et 32 rythmes latino).
    Il possède une connectique complète, audio et MIDI. Les claviers de 49 notes sont sensibles à la vélocité et à la pression, ainsi que le pédalier de 20 notes.

    Tout fonctionne correctement.

    L'orgue est démontable en 2 parties pour faciliter le transport.
    Je le vends avec la banquette Yamaha, les notices (HS8 et MDR3), quelques disquettes neuves et les deux packs déjà mentionnés.

    A venir essayer et récupérer chez moi, à Ollioules (10 km de Toulon, 5 km de Sun Music ).


    Le prix : 400 euros

    => Mise à jour du 25/09 : 350 €


    A très bientôt

    Oups, j'allais oublier les photos :

    20181028_144740.jpg
    20181028_144851.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bonnaiga, 10 octobre 2020, 15h25.
Chargement...
X