Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends korg wavestate neuf (4 mois)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends korg wavestate neuf (4 mois)

    korg wavestate neuf permettant la synthèse de sons et morphing, il suffit de regarder sur le site de korg, impressionnant et novateur. Sous garanti, il n'a que 4 mois ... prix peu flexible vu qu'il est super récent ... 600 euros
    Dernière modification par ber, 05 janvier 2021, 09h26.

  • #2
    Merci d'afficher le prix,cela fait partie des règles du forum .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      sorry j'avais oublié

      Commentaire


      • #4
        je le fais maintenant à 650 avis aux amateurs

        Commentaire


        • #5
          C'est maintenant le prix magasin du WaveState neuf... la rapide baisse de prix du joujou n'est pas étonnante.... honnêtement, au vu de la partie hardware (petit clavier 37 bofbof sans aftertouch, pas de transmission MIDI des arpégios), la bestiole peut avoir une place "secondaire" dans un set déjà bien assis (et donc en étant pilotée par un meilleur clavier)... et un clavier secondaire, ça a du sens vers les 500 roros... j'ai failli me laisser tenter par certaines occasions qui traînent à ces prix... mais je crois qu'économiser pour récupérer un Kronos (avec son mode wave sequencing) est plus sage...
          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

          Commentaire


          • #6
            L’annonce datant un peu pas sur qu’elle soit toujours d’actualité ?
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              oui je comprends, ici en belgique en magasin réel, il est encore à 799, on le trouve sur certains en ligne effectivement moins cher, bon je mien ne sert plus et est récent donc je ne peux pas le descendre beaucoup, je veux bien le négocier à 600. A cause de la crise, deux personnes de france ne sont pas venues le chercher bien qu'ils étaient intéressées, à suivre

              Commentaire


              • #8
                Bonne Chance pour ta vente, j'en ai déjà un mais juste un petit mot pour dire que c'est un superbe instrument... c'est assez atypique ce qu'on peut faire avec, ça sonne, et pour qui aime le wavestation, le wave sequencing du Korg m3 ou du Kronos, ben il y a pas à dire, c'est bien plus simple à programmer sur le wavestate... l'empilage des 4 layers, la qualité des effets, et j'en passe car j'ai vraiment pas fini d'en faire le tour je n'ai pas encore lu la notice et c'est pourtant indispensable, il est simple par contre pour l'empilage des layers, et des possibilités de fou... rien qu'avec les presets il y a de quoi refaire des choses à vos goûts assez simplement...
                Dernière modification par karmawill, 04 janvier 2021, 17h38.
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est clair que c'est très pro, original et unique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ber Voir le message
                    oui je comprends, ici en belgique en magasin réel, il est encore à 799, on le trouve sur certains en ligne effectivement moins cher, bon je mien ne sert plus et est récent donc je ne peux pas le descendre beaucoup, je veux bien le négocier à 600. A cause de la crise, deux personnes de france ne sont pas venues le chercher bien qu'ils étaient intéressées, à suivre
                    Hi,

                    Tu devrais peut-être modifier le prix du premier topic pour ceux qui lisent vite
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est vrai, voilà fait merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X