Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Korg m3 73 + Exb256 + ExbRadias + Radias Rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vendu] Korg m3 73 + Exb256 + ExbRadias + Radias Rack

    Bonjour, je vends l'ensemble en très bon état. Le Rack est monté avec les équerres et je n'ai pas les plaques métalliques si vous souhaitez les séparer. Mais l'intérêt est justement l'ensemble...

    L'écran fonctionne très bien et un écran neuf sera fourni en plus,
    Tout ce qui est son de la V2 sont sur la carte sd interne donc pas besoin de clef usb pour le démarrage.

    Je trouve que ça sonne terrible, je cherche juste un piano car je m'éparpille.

    Vendu sans carton ni sacoche donc à enlever sur place.


    Je ne suis pas contre un échange, Yamaha CP4, CP73 ou CP88, Korg SV2, Roland RD800 ou 2000, KURZWEIL FORTE7
    à voir pour les conditions suivant le matériel...

    Le prix 1250 Euros l'ensemble.

    N'hésitez pas pour tout renseignement...
    Merci
    Will
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 5 photo(s).
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Bonne vente Will, super matos
    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
    http://traitdelumiere.free.fr

    Commentaire


    • #3
      Merdi Didier, oui je confirme c'est vraiment extra comme combo !!!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si c'est pas trop cher...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Super combo effectivement ! Bonne chance pour ta vente Will, c'est vrai qu'un RD2000, ce serait pas mal
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Will, tu peux me donner la dimension du clavier stp ?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Bonne vente Will.
              Super combo assez unique que j’ai possedé et dont je garde un super souvenir!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Merci les amis,

                fzero il fait 119 cm x 39 cm hauteur quand il est à plat 13 cm en comptant les boutons,
                et relevé environ 21 cm...
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Up,
                  j'en profite pour dire que j'en ai eu des claviers... Ben franchement je trouve que même aujourd'hui, un m3 + radias ça déchire vraiment. Mettons un peu de côté le son de piano, mais il y a un ep sur le radias qui est top, le moisture ep, ajoutons du drive, et en superposant un peu d' ep du m3, c'est top ! Super son,... Il faut savoir que le moisture ep n'est pas faisable sur l'exb radias...
                  Je souhaite m'en séparer car j'ai pas le temps de me mettre à fond dedans, et que j'ai envie de faire du piano... Mais sinon je suis vraiment pas déçu du korg m3 qui est mon coup de cœur...
                  D'ailleurs j'hésite beaucoup à dire vrai... C'est vraiment une question de temps, mais sinon je pourrais le garder tout le reste de ma vie tellement il est passionnant dès lors qu'on tente de bien le comprendre et surtout se faire ses propres combis... Et les Ge...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    D'ailleurs j'hésite beaucoup à dire vrai... C'est vraiment une question de temps, mais sinon je pourrais le garder tout le reste de ma vie tellement il est passionnant dès lors qu'on tente de bien le comprendre et surtout se faire ses propres combis... Et les Ge...
                    Ton hésitation me rappelle la mienne avec le HS8 ... Un moment, j'ai été à deux doigts d'annuler la mise en vente car j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer dessus (un peu moins par contre pour les sons, qui ont quand même pris un coup de vieux, pour qui a l'habitude des sons des machines actuelles) ... Une machine que je ne retrouverai peut-être jamais, comme toi avec ton super combo !
                    Mais le piano, c'est tentant aussi, hein ? Pas les mêmes sensations, pas le même rapport à l'instrument ...
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est exactement ça, d'ailleurs ton HS8 m'a laissé rêveur je fais parti de cette génération mais j'ai eu tellement d'instruments magnifiques que je me suis dit qu'à un moment je risque de tomber de haut... Au niveau des sons...

                      Le m3 est un instrument fantastique mais il faut plonger dedans c'est géant car infini.. Je passe parfois des heures juste sur 1 combi...

                      Mais j'ai beaucoup de travail... (tant mieux !) Alors je dois faire de la musique "entre 2 boulots"...

                      Remarque je réfléchis aussi à voir si une banque piano règlerait pas mon problème mais il me manquerait encore cette subtilité du toucher piano....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Will
                        Puisque cette machine te convient, pourquoi ne pas prendre un clavier maitre 88 notes toucher lourd avec ?
                        pour moins de 400 euros, tu prends un SL88 studio, ce n'est pas le summum mais çà fait bien le job je trouve.
                        tu garderas le toucher synthé et tu auras un bon toucher pour les sons piano.
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Éric,
                          Je trouve que 2 claviers c'est top pour pleins de bonnes raisons, par contre pour le rangement/dérangement/branchement c'est compliqué... Ma problématique est que mon poste de travail/télétravail (dans la com) est également mon poste loisir musique... Do'c plus c'est simple et mieux c'est... Plus c'est compliqué moins je jouerais de musique car cela me freinera pour installer...
                          Là il est vrai que j'ai juste à pousser le korg et hop mon poste de boulot est prêt... Ça ne sera plus le cas avec un 88 notes puisqu'il ne rentrera plus en largeur... Mais bon si je n'ai qu'un clavier pas trop lourd ça le fera....
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon combo a été vendu, non sans incident, en effet, il était nickel, mais quand je suis arrivé chez mon acheteur, à environ 100 kms de chez moi, on l'installe, et là, on se rend compte qu'une note (le C4 il me semble), était enfoncée, la honte... j'ai bien expliqué qu'il était nickel, à mon avis, en emmenant le clavier dans ma voiture, j'ai sûrement dû prendre le clavier avec tout son poids contre moi et ça lui a pas plu du tout... je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai bien entendu baissé le prix afin de ne pas repartir avec...
                            donc la note descend, et on la remonte à la main... ça fait comme si il y avait un chewing gum dessous, c'est assez mou, et ça reste plus ou moins en place à chaque fois, on a failli l'ouvrir mais bon ça aurait été trop de temps j'ai dû repartir et aussi surtout peur que tout tombe en panne comme ça m'était arrivé à mon ex Korg M3 61...
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Mince alors, pas de bol ! Ce sont des choses qui arrivent ...
                              N'y pense plus et éclate toi avec ton RD2000
                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X