Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] Korg m3 73 + Exb256 + ExbRadias + Radias Rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, là dessus, je rejoins la position de Pat, le gars il a quand même eu une sacrée ristourne pour un problème qui pourrait ne pas lui coûter très cher à résoudre. De toute façon le gars va avoir le temps d'y réfléchir pendant le confinement
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      J'ai donc eu de la chance en ouvrant mon keybed et en réparant la touche sans me poser trop de questions!... le seul point qui me gave avec le M3, c'est la difficulté de réactivité de l'écran tactile (dans sa partie supérieure uniquement pour le mien!)... en fait, ça fonctionne, mais pas de façon fluide par simple effleurement... quand je vois la réactivité de mon ACER 27 pouces, je me dis que les fabricants pourraient prévoir, dans l'OS de leur bécane, un pilotage externe via les écrans tactiles plug&play du marché! D'une part, cela résoudrait les soucis de lisibilité des écrans embarqués (surtout quand on vieillit!) et, d'autre part, la question des doigts pas nécessairement affûtés comme des stylets!...
      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fzero Voir le message
        Will, tu lui as fait une ristourne de 200€ , arrête un peu de te soucier de ce genre de problème . Ou bien si tu y vas tu lui demandes de te rendre tes 200€ .
        je sais mais je suis comme ça, le gars est sympa, j'aurais fait idem pour tout le monde, ça m'emmerde de lui avoir laissé dans cet état alors que je lui ai vendu le truc comme quoi il était nickel...
        t'es un peu pareil aussi toi avec ton coeur sur la main on me la fait pas à moi hein lol
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #34
          Je viens de vendre une interface midi motu XT USB . Je fais la démonstration chez moi sous W10 pendant 1 heure, avec 8 appareils midi branchés dessus .
          Je lui montre toutes les configurations possibles en In , Out ...la gestion sous cubase 10 pro, tout marche nickel

          Et lui au bout de 4 jours , il m'envoie un message me demandant de lui reprendre parce qu'elle ne marche pas chez lui ;
          Alors tout grand coeur que je suis , je lui ai dit d'aller se faire voir, surtout qu'il n'a pas utilisé les formules de politesse avec lesquelles je suis pourtant très réceptif .
          Au bout d'un moment, je dis non, c'est non
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #35
            Quand je vois le prix auquel tu l'as vendu, je regretterai presque de ne pas l'avoir acheté. Le gars a fait un bon achat

            Pour les galères durant une vente, ça m'est arrivé. Je rencontre un gars pour un échange (Supernova rack contre Z1) sur un trajet de retour de vacances et au moment de la transaction, je sors le rack et j'entends quelque chose qui se ballade à l'intérieur ! On l'a ouvert et on a constaté qu'une soudure avait laché pendant le transport ! Il m'a dit c'est pas grave, je ressouderai ça en arrivant mais ça la fout mal sur le moment.


            Envoyé par fzero Voir le message
            Je viens de vendre une interface midi motu XT USB . Je fais la démonstration chez moi sous W10 pendant 1 heure, avec 8 appareils midi branchés dessus .
            Je lui montre toutes les configurations possibles en In , Out ...la gestion sous cubase 10 pro, tout marche nickel

            Et lui au bout de 4 jours , il m'envoie un message me demandant de lui reprendre parce qu'elle ne marche pas chez lui ;
            Alors tout grand coeur que je suis , je lui ai dit d'aller se faire voir, surtout qu'il n'a pas utilisé les formules de politesse avec lesquelles je suis pourtant très réceptif .
            Au bout d'un moment, je dis non, c'est non
            J'ai une Motu XT USB et suivant la config ça peut faire ça, la mienne n'est plus reconnue systématiquement (et j'ai tout essayé, réinstallation, changement ports USB 2 ou 3, changement cable, etc...) et je dois l'éteindre et la rallumer en lançant le gestionnaire dans la foulée pour y avoir accès.
            Celle de Bassryche ne fonctionne plus avec son PC sous Win10...
            Tout ça pour dire que l'acheteur est surement de bonne foi et que la Motu avec Windows 10 c'est la merde et la loterie.
            Dernière modification par ToonSpirit, 10 novembre 2020, 22h56.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par ToonSpirit Voir le message
              J'ai une Motu XT USB et suivant la config ça peut faire ça, la mienne n'est plus reconnue systématiquement (et j'ai tout essayé) et je dois l'éteindre et la rallumer en lançant le gestionnaire dans la foulée. Cette de Frank ici ne fonctionne plus avec son PC... Tout ça pour dire que l'acheteur est surement de bonne foi et que la Motu avec Windows 10 c'est la merde et la loterie.
              Alors tu fais bien mon Toon de remonter le sujet car depuis, il a trouvé la solution ... il suffisait de remplacer la pile ! Dès que la pile est malade, cette interface déconne à plein tube . depuis qu'il a procédé au remplacement , tout fonctionne à merveille, même sous W10
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fzero Voir le message

                Alors tu fais bien mon Toon de remonter le sujet car depuis, il a trouvé la solution ... il suffisait de remplacer la pile ! Dès que la pile est malade, cette interface déconne à plein tube . depuis qu'il a procédé au remplacement , tout fonctionne à merveille, même sous W10
                J'ai ouvert la mienne justement en pensant à ce point sauf que je n'ai trouvé aucune pile à l'intérieur.
                Fichiers attachés
                Dernière modification par ToonSpirit, 11 novembre 2020, 12h07.
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • #38
                  Salut tout le monde,

                  En situation ce n'est pas forcément facile car c'est du temps perdu et du transport inutile des 2 côtés

                  Maintenant pour la ristourne j'aurais peut-être pas rappelé mais facile à dire.

                  Les vis font masse sur le M3. Quel est le risque de mal le remonter ?
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #39
                    Je peux comprendre que certaines personnes n'osent pas démonter un appareil, ça peut être angoissant quand on n'a pas la fibre bricoleuse ou qu'on est maladroit. Ce n'est pas compliqué pour certains d'entre nous mais pour d'autre ça fait peur (peur d'abimer quelque chose, de mal remonter, de faire un court circuit ou de casser une pièce...)
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben la première fois que j'avais démonté le korg m3m il y a un peu plus d'un an, je pensais aussi comme vous, je n'ai jamais peur de démonter quoi que ce soit, les tours apple, les imacs, etc...
                      j'ai toujours fait ça tout seul et j'ai jamais eu de souci, le m3m je l'ai démonté du coup plusieurs fois, et quand je l'ai vu décliné au fur et à mesure (tout tombait en panne en chaine, le midi, l'audio etc)... je me suis dit que j'étais pas si doué que ça, où en tous cas, que c'est un métier quand même où qu'il fallait au moins avoir quelques notions que je n'ai pas en électronique (ça m'aurait bien plu d'ailleurs)... Par ailleurs, le korg m3m avec le temps, me semble très très fragile électroniquement parlant....

                      Je pense effectivement que le gars m'aurait pas rappelé, mais je lui ai dit qu'on trouverait une solution si son magasin ne pouvait pas le faire (pour la somme que je lui ai retiré)...
                      Ceci dit, il est vrai que pour 950 euros, un Korg M3M gonflé à bloc avec la radias, et le radias Rack en plus, et les KKS, un beau clavier de 73 (avec 2 touches en panne à ouvrir et à voir)...
                      et vu l'état général de l'ensemble que je juge de parfait (pas de jaunissement, de rayures, etc).... ça vaut largement le coup, je lui ai même proposé de le reprendre en fait !

                      Mais je lui ai dit que je le laisserai pas tombé donc voilà pourquoi il m'a envoyé un message, c'est un gars sympa en plus.
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X