Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

+++++++ Déstockage monstre ++++++++++

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par stefanimation Voir le message
    du coup je ne prendrai pas le KRONOS 2

    Les femmes ont une notion et logique totalement différente quant à la nécessité d'achat d'un instrument de musique
    Ce n'est pas une nécessité mais un plaisir. Comme une nouvelle paire de chaussure ou des vêtements ...
    Dernière modification par Swikkythorn, 19 octobre 2020, 18h15.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #47
      on peut dire pareil quand elle achète leur sac pourquoi en avoir autant, nous on dit rien, donc je peux avoir autant de clavier qu'elle a de sac a main
      Dernière modification par tri_tonton, 20 octobre 2020, 09h06.
      -> Principal clavier : korg oasys 88
      -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
      -> Un gros PC

      soft : cubase, des plugins, des librairies

      on the web :
      http://www.cosmozik.com
      Mon Cloud zik :
      https://soundcloud.com/cosmozik
      ma chaine youtube :
      https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
      wichlist : plus riens jai plus de place ....

      Commentaire


      • #48
        Lol pas sur que cela le même budget , même si certains sacs ne sont pas donnés. Bon après je suis sur que l’inverse est vrai. Il y a peu être ici des femmes qui doivent justifier l’achat de leur matos à leur conjoins/tes.
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Erenion Voir le message
          Lol pas sur que cela le même budget , même si certains sacs ne sont pas donnés. Bon après je suis sur que l’inverse est vrai. Il y a peu être ici des femmes qui doivent justifier l’achat de leur matos à leur conjoins/tes.
          Ca doit etre extrêmement rare ...
          Je connais une femme qui s'est arrêté de compter à 200 paires alors qu'elle m'expliquait qu'elle en avait que ... 5/10
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #50
            Quand je parlais de matos je ne parlais pas de vêtements mais d’instruments de musique
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #51
              S'il y en a au moins une, qu'elle nous fasse un petit retour
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par florent_83 Voir le message
                on puet dire pareil quand elle achete leur sac pourquoi en avoir autant, nous on dit rien, donc je peux avoir autant de clavier qu'elle a de sac a main
                je te rejoins
                Christian

                Commentaire


                • #53
                  Un grand MERCI à Manu et Sun Music, le bébé est arrivé à destination
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien joué Didier !!
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Dkrome Voir le message
                      Un grand MERCI à Manu et Sun Music, le bébé est arrivé à destination
                      ah cool, tu as pris quoi Didier ?
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci les amis , j’ai pris le meilleur ami de Lolo... un Montage 6 blanc même ma femme ce soir ne voulait pas le lâcher c’est à moi !!!!
                        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                        http://traitdelumiere.free.fr

                        Commentaire


                        • #57
                          Ha bon tu as pris le Montage?
                          C’est fou ca!
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #58
                            Cooollllll!!! Amusez vous bien !!!
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #59
                              Félicitations Didier , tu vas bien t'amuser avec ton Montage
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • #60
                                Voilà sv2 s 73 arrive ;il est superbe et terrible à jouer.
                                merci à l équipe sun music

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X