Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends arpégiateur polyphonique NDLR [Vendu] et un Korg SQ-1 [Vendu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends arpégiateur polyphonique NDLR [Vendu] et un Korg SQ-1 [Vendu]

    Bonjour,
    Je vends un arpégiateur polyphonique 4 parts (Pad, Motifs x2, Drone) NDLR de chez Conductive Labs, en excellent état, avec sa boîte d'origine, pour 335€.
    Je vends également un séquenceur Korg SQ-1, lui aussi en excellent état, avec boîte, notice et le câble Midi spécifique, pour 75€.
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

  • #2
    NDLR vendu.
    Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

    Commentaire


    • #3
      bien
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Korg SQ-1 et Merci à Tri Tonton pour sa participation (me suis senti moins seul moi...).
        Roland Juno 106, V-Synth, M-VS1, JV-1010; Yamaha XS6; DSI Evolver, Tetra; Zoom R16; Prodipe Pro8

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour les ventes
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire

          Chargement...
          X